Rappel du premier message : En cette journée particulière, j'ai décidée de vous faire un cadeau,ma présentation.
J'me présente,je m'appelle Henri,eu non je m'appelle Jennifer et je ne chante pas sauf pour la chasse au canard.
Je viens d'avoir 29 ans,je vis a 30 km de Bourg en Bresse dans le département de l'Ain,avec ma mère et mon chat,je suis sans emploi mais je me lance dans une prépartion au concours d'infirmiere.Célibataire et sans enfant ,j'attend le prince charment (
).
Mes gouts sont variés en musique,de la classique (Mozart, Beethoven...) au R&nb (Rihanna,Tal,Shy'm....) en passent par Céline Dion,Il Divo,Usher...Puis en livre,les roman Harlequin (normal,je suis romantique ) ,Mary Hinggins Clark,Harry Potter,les livre de recette,les Bd de: Cédric,les prof,les pompiers, scène de ménage et Tintin. Et bientôt je vais commencé la collection Camps des sang mêlée de Rick Riodan .Mais actuellement je lit les livres de revision.
Quand a la télé,c'est suivant les programmes (Castle,esprit criminel,les expert miami,...) et pour finir,j'adore manger au resto chinois.
Quand a mes DA préférer c'est:Princesse Sarah;Dans les Alpes avec Annette;Heidi;Petite bonne femme,Detective Conan,Yakari;Il etait une fois la vie .
Et si j'ai oubliée des chose,dite le moi.
Chose promise ,chose due,si joint(ci ca marche,un photos de moi et de mon chat)