Donc voici la traduction de mon prénom et de mon pseudo,pourquoi je l'ai là,c'est
très simple,je trouve qu'il me ressemble énormément .
Deux maîtres nombres dans Jennifer nous mettent en présence d'une forte personnalité, profondément humaine et altruiste, possédant une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable. Ces hautes vibrations la poussent à vouloir promouvoir un monde meilleur et à s'occuper des plus déshérités. Les contingences matérielles ne sont pas son domaine de prédilection. Elle peut montrer de l'inspiration et de la créativité...Mais ces puissantes vibrations ne sont pas toujours vécues au plus haut niveau. à un échelon plus simple, Jennifer se contentera de douces et innocentes rêveries, mêlant l'hypersensibilité, la fragilité émotionnelle, la dépendance, la suggestibilité et l'esprit de sacrifice sur un fond de passivité. L'équilibre nerveux est parfois fragilisé chez cette idéaliste dont les aspirations utopiques s'adaptent mal au quotidien. Dans l'enfance, Jennifer est adorable et attachante, toute au désir de faire plaisir, particulièrement réceptive à l'ambiance familiale.
Qu'aime-t-elle ?
Jennifer cultive les idéaux, et possède de hautes valeurs altruistes et humanitaires. La grande force intérieure qui l'anime la pousse à s'intéresser aux mouvements sociaux ou associatifs, aux sciences humaines, spirituelles et occultes. Elle est prête à s'associer et à collaborer avec les autres, avec une ouverture d'esprit et une bonne foi totales. En amour, c'est une sentimentale, une romantique qui tend à idéaliser l'être aimé, à le placer sur un piédestal, avec tous les risques de déception et de désillusion que cela comporte... Féminine, elle se réalisera pleinement dans la maternité, mais aura sans doute besoin d'autre chose qu'une simple vie de mère de famille. Les valeurs affectives sont prépondérantes à ses yeux, mais le domaine purement matériel et concret est loin d'être son fort...
Que fait elle ?
Avec le 47 comme nombre actif, Jennifer peut espérer une belle réussite, et les voies royales seront surtout sociales ou artistiques à moins que la religion ne la tente ou toute orientation philanthropique ou bénévole, et, pourquoi pas, la politique. Elle pourra aussi choisir simplement d'être une mère de famille aimante et attentionnée.
En bonne native de ce prénom, vous ne vous mettez pas facilement de plein pied avec ceux qui vous entourent. Votre tendance naturelle à vous intérioriser est en effet très grande. Cette tendance est le plus souvent amplifiée par l'exposition précoce à des difficultés soit familiales, soit sociales, qui vous ont un peu privée de votre fraîcheur et vous ont appris que toute parole n'était pas bonne à dire. De ce fait, vous éprouvez beaucoup de peine à exprimer vos pensées et vos désirs. Ce détachement apparent, cette réserve certaine sont souvent interprétés par les autres — mais à tort — comme de l'indifférence ou de la sécheresse de cœur.
Vous refusez l'illusion : votre façon d'être concrète, c'est avant tout d'être lucide. Vous savez mettre votre réflexion au service de votre ambition. Votre force réside précisément dans votre détachement. Il y a toujours une distance entre vous et ce que vous vivez, entre vous et ce que vous désirez. D'où votre lucidité — et aussi votre frustration.
Vous réunissez en votre personne un grand nombre de qualités humaines. On doit vous compter parmi les meilleures citoyennes du monde. Votre honnêteté est sans faille, votre générosité n'a pratiquement pas d'égale. Vous avez le sens profond du devoir. Bien souvent vous faites plus que ce qui est attendu de vous, dans un domaine ou dans un autre.
On peut toujours compter sur vous, car vous n'avez qu'une parole et savez faire preuve d'une discrétion absolue. On trouve en vous une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Enfin, vous êtes un modèle de dévouement et de serviabilité.
Tout ce qui touche à la justice vous intéresse, et tout ce qui a trait à l'injustice vous révolte. Durant toute votre vie, vous ne cessez de mener une guerre sans merci contre les injustices, sociales ou autres, contre la famine, l'hypocrisie, l'intolérance, l'autoritarisme, la mauvaise foi, contre l'exploitation de l'homme par l'homme. D'aucuns vous prendraient volontiers pour une idéaliste, parfois pour une utopiste. Cependant, comme le monde est depuis toujours monde, c'est-à-dire plein d'injustices et de méchancetés, il n'est pas malaisé de vous imaginer perpétuellement mécontente et inquiète.
Vos atouts pour réussir
Très capable dans votre vie professionnelle, vous menez votre carrière tambour battant et au prix d'énormes coups de collier. Animée par un puissant idéalisme, vous pouvez jouer un rôle social ou politique de premier ordre. Vous êtes aussi douée pour une profession intellectuelle, la recherche, la science ou la pédagogie.
D'une façon générale, vous aimez exercer l'un des métiers qui vous permettent d'assurer la défense des faibles et d'apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin. Le barreau, la médecine, la psychiatrie, l'éducation figurent donc parmi vos domaines préférés.
En général, l'argent ne vous donne pas bonne conscience, et vous exigez difficilement le salaire qui vous est dû. Le fond de votre nature vous pousse à compter, à mettre de côté, à thésauriser ; mais c'est là un aspect de votre caractère que vous supportez mal et vous vous en défendrez parfois par des accès de générosité ou un rapport très paradoxal à l'argent.
Vous serez heureuse d'établir un contact avec les autres, mais vous tenez à travailler seule, à contrôler ce que vous faites ou ce que les autres font, et non l'inverse. Vous supportez mal l'autorité du patron, sauf si c'est un être que vous admirez sans réserve. Timide, vous sentez que, si on vous contrôle, vous n'oserez pas prendre d'initiatives. Avec l'âge, vous acquérez de l'assurance, parfois même une forme de désinvolture et de liberté de propos. Vous devenez alors moins sensible à l'opinion des autres, et c'est un grand bienfait !
Et je me prépare au concours d’infirmière,qui a dit coïncidence ou hasard ?