Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer

~ Battante ~
Battante

Messages postés : 2645
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575

J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer  - Page 3 Empty
MessageSujet: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer  - Page 3 Horlog10Ven 22 Juin 2012 - 14:31

Rappel du premier message :

Smiley2 En cette journée particulière, j'ai décidée de vous faire un cadeau,ma présentation. Smiley23

J'me présente,je m'appelle Henri,eu non je m'appelle Jennifer et je ne chante pas sauf pour la chasse au canard.

Je viens d'avoir 29 ans,je vis a 30 km de Bourg en Bresse dans le département de l'Ain,avec ma mère et mon chat,je suis sans emploi mais je me lance dans une prépartion au concours d'infirmiere.Célibataire et sans enfant ,j'attend le prince charment ( Smiley2 ).
Mes gouts sont variés en musique,de la classique (Mozart, Beethoven...) au R&nb (Rihanna,Tal,Shy'm....) en passent par Céline Dion,Il Divo,Usher...Puis en livre,les roman Harlequin (normal,je suis romantique ) ,Mary Hinggins Clark,Harry Potter,les livre de recette,les Bd de: Cédric,les prof,les pompiers, scène de ménage et Tintin. Et bientôt je vais commencé la collection Camps des sang mêlée de Rick Riodan .Mais actuellement je lit les livres de revision.
Quand a la télé,c'est suivant les programmes (Castle,esprit criminel,les expert miami,...) et pour finir,j'adore manger au resto chinois.
Quand a mes DA préférer c'est:Princesse Sarah;Dans les Alpes avec Annette;Heidi;Petite bonne femme,Detective Conan,Yakari;Il etait une fois la vie .
Et si j'ai oubliée des chose,dite le moi.

Chose promise ,chose due,si joint(ci ca marche,un photos de moi et de mon chat)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jennifer

~ Battante ~
Battante

Messages postés : 2645

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer  - Page 3 Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 23:14

Smiley28

J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer  - Page 3 667110images1

Allée,ça ,je suis sur que ça te convient Smiley156

J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer  - Page 3 4651151281284784small
Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer  - Page 3 Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 13:42

Bienvenue Jennifer ! hi hi....avec beaucoup de retard Smiley158 (mais je pense que ton message m'était passé sous le nez car au moment où tu l'as écrit, j'avais dû quitter temporairement le forum).

Elle est originale ta présentation ! J'aime bien le " je m'appelle Henri,eu non je m'appelle Jennifer" Smiley2

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer J'me présente je m'appele Henri eu non je m'appelle Jennifer  - Page 3 Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 13:44

Narcisse a écrit:
ton message m'était passé sous le nez
Faut-il avoir un grand nez ...