Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| |
| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 8 Juin 2012 - 17:33 | |
| Que Paladog est un bon petit jeu qui passe agréablement le temps pour se détendre pendant une pause d'écriture. http://www.t45ol.com/play/9647/paladog.html
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 9 Juin 2012 - 23:26 | |
| Que même si il est tard, j'ai pu poster aujourd'hui mon topic Mission accomplie .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 10 Juin 2012 - 3:17 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Que même si il est tard, j'ai pu poster aujourd'hui mon topic
Mission accomplie . Centre de radio, terminé.. Vous pouvez rentrer votre gundam a la base
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 10 Juin 2012 - 7:38 | |
| - Sarian a écrit:
- Prépare-les en brouillon d'avance ... ^^
Ah mais c'est le cas, le seul problème c'est que quand tu es pas là, difficile de poster . - Caline a écrit:
- Centre de radio, terminé..
Vous pouvez rentrer votre gundam a la base Bien reçu, bon alors ... Yeah créneau réussi . Allez on met l'alarme .
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 11 Juin 2012 - 14:29 | |
| Tss ... j'étais content, je me disais "enfiiiiin!! Roland Pas Rose est enfiiin terminé!!! C'est pas trop tôt!'!! Ben en fait non . Dégouté! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 13 Juin 2012 - 0:02 | |
| Je reviens de Promotheus au ciné, content de pas être aller le voir en 3d ... c'était bien assez stressant comme cela XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 13 Juin 2012 - 0:35 | |
| - Caline a écrit:
- Sa fait 2 nuits qu'il y'a aucune lumière dans ma rue lol
Tu sais, la nuit, il fait noir!! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 13 Juin 2012 - 3:15 | |
| Sinon; je pense que j'ai apprécié la tite conversation que j'ai eu hier aprèm avec une personne sympathique ... faudra penser à prendre plus de temps pour le refaire ... Comme quoi, les gens bien, ça existe encore! :) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 14 Juin 2012 - 21:58 | |
| Humm petite grasse matinée possible demain ... ça va faire du bien ... dur dur le réveil ce matin ... par contre ... après ... ça va faire mal! :s |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 15 Juin 2012 - 10:29 | |
| Qu'aujourd'hui je fais une pause dans mes topics, besoin de faire un break .
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 15 Juin 2012 - 15:49 | |
| Demande mouillée : mais je peux pas autrement, j'ai piscine aujourd'hui .
| | |
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 15 Juin 2012 - 16:05 | |
| veinard va , moi,je pense a mon évacuation qui viens de ce terminé il y a 1 h ;je vie dans un immeuble et une de mes voisine est venue me voir pour me demander si ça sentais le gaz,chez moi.Ma mère et moi on a rien senti mais sortie sur le palier ,on la senti,forte,acre, donc les pompiers sont venu et en moins de 2 min l'immeuble dut évacuer donc mon chat (qui dormait comme un bébé),j'ai dut le fourré dans ça caisse(le plus rapidement possible,donc des griffure en cadeaux) prendre un torchon et descendre et au fur et a mesure que je descendais on sentais de plus en plus le gaz . Mon chat panique a bord ,mais a retrouvé son calme une fois la caisse par terre et les pompiers en vue (très sérieux).C'est impressionnant de voir une foules bigarrée sur le trottoir . Il s'agissait juste qu'un raccord de bouteille de gaz(lors d'un changement) a été mal vissée et petit a petit le gaz partait et heureusement qu'on ai en été car en hivers la personne aurai pu mourir pendant son sommeil ou tombé dans les vape.Bref pour résumer,je dirais que question voisinage,les 8 locataire sont tous solidaire et que cette journée fut mouvementer |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 15 Juin 2012 - 18:23 | |
| Une journée explosive ! /me n'est pas très fier de cette blague de fin de semaine ... Vivement le week end ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | Page 1 sur 34 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|