et on dit pas préciser le raisin, mais presser le raisin
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Ayant été trop tôt arraché à l'affection des rouges, il faut donc trouver une doublure qui soit capable de me remplacer dans le rôle de leader des rouges ... c'est donc Neptune qui se trouve investi de ce rôle pour le moment au vu de son nombre de messages. D'autres candidats ? :)
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
J'ai passé mon après-midi à jouer à la console. Maintenant j'ai mâl à la tête et j'ai les yeux rouges.
T'a demandé trop d'effort a ton cerveau c'est pour sa
Effort et cerveau sont 2 mots inconnus au PSG :) (et je parle pas de ceux qui ne parle que tchèque)
Plus sérieusement, t'es un ptit joueur ... une aprem et c'est trop XD. Manque d'entrainement ... J'y ai tellement joué avant que maintenant, même sans entrainement, je tiens des séances bien plus intenses XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
oui merci pour la video j'ai bien rigoler quand a moi,j'apporte une précision,j'ai parlée de mon évacuation par les pompier, j’apporte des modification tous d'abors la fuite de gaz a commencée le jeudi dans la matinée vers 09h30 et nous avon ete evacuer le vendredi a 13h30 donc on peut dire miracle car la personne qui vie au dessus du locataire fume donc je me demande si je n'ai pas un ange gardien;et pour Sarian toi aussi tu a eu beaucoup de chance et j’espère que tu as put dormir car moi depuis vendredi c'est cauchemar la nuit,donc je dort a moitié
Ooh là là, j'ai jamais vu un épisode de Dr Who aussi perché!! J'ai bien cru y rester!!
Ils ont mis un extra-terrestre en forme de cochon et l'ont fait courir, on voyait un tit cochon tout rose en combinaison spatiale courir comme un dératé en faisant huiiiiiiiiiiii huiiiiiiii huiiiiiiiiiiii huiiiiiiiiiiiiii sous le regard des personnages totalement amorphes ! Puis ils ont montré des extra-terrestres avec des têtes à la bibendum michelin type "imbécile heureux" ... hoyoyoooo
Haaaa ces anglais !!
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
Episode avec les Slitheen c'est ça ? Il était amusant, Doctor Who joue bien avec l'humour et mine de rien, il fonctionne contrairement à d'autres séries anglaises où je n'ai jamais souri (Mr Bean, Benny Hill)
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Mr Bean et Benny Hill font sourire .... Mais ce "Docteur" j'accroche pas, pour moi, c'est David Tennant ... à la limite l'autre, le nouveau chevelu mais celui-là, Christopher Machin non
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Christopher Eccleston est un Docteur plus ... enfin plus difficile à apprécier, surtout quand on voit le duo Docteur/Rose qui ferait plus un duo père/fille à mon sens.
Je suis d'accord avec toi, pour moi, mon docteur sera tourjous David Tennant, comme celui de Daivd Tennant était Peter Davison (joli cross et preuve de respect entre les acteurs avec le mini épisode Time Crash ), mais bon c'est parce que c'est lui que j'ai connu en premier et qu'il a été le plus longtemps le Docteur dans la nouvelle série .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Oui mais perso j'ai connu la série que très récemment . Mais c'est vrai que déjà 11 Docteurs, ça en fait du monde .
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Le temps n'épargne personnage malheureusement. J'ai été étonné quand j'ai vu que l'actrice qui jouait Sara Jane Smith s'était elle aussi éteinte alors qu'elle avait fait quelques récentes apparitions et qu'elle avait sa série spin off. Nul n'est éternel en ce bas monde.
J'ai bien peur que ce soit toi, je viens de tester sans problèmes. Navré.
Je viens de revérifier, c'est au choix ton PC, ta connexion, ou ton lien. Quel est le sujet que tu voulais voir, c'est peut être juste lui qui bug.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :