et on dit pas préciser le raisin, mais presser le raisin
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
C'est qui ce "Vincent" avec lequel Madame a échangé des sms hier soir ?
(horaires des sms correspondent au moment où elle était chez une copine et moi à la maison avec les enfants, j'ai vu les messages car qu'elle n'a pas effacés. et je ne connais pas de personne avec ce prénom dans notre entourage. Suspicion en vue, /me va observer le comportement de madame pendant quelques temps.
C'est qui ce "Vincent" avec lequel Madame a échangé des sms hier soir ?
(horaires des sms correspondent au moment où elle était chez une copine et moi à la maison avec les enfants, j'ai vu les messages car qu'elle n'a pas effacés. et je ne connais pas de personne avec ce prénom dans notre entourage. Suspicion en vue, /me va observer le comportement de madame pendant quelques temps.
Goseb, sérieusement, ais une discussion avec elle pour de bon ou apprends à lui faire confiance !!
T'es pire qu'une femme toi!! Bolalalaa!!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Tout ces génériques américains type 80's me font penser à Space Tallion, un court Danois que j'avais découvert grâce à Catsuka : http://www.catsuka.com/news/2012-02-01/space-stallions-court-etudiant-bien-kitch
Spoiler:
(Ah ce synthé )
Et mine de rien, ça les a mené à une vraie série : http://www.catsuka.com/news/2012-06-14/space-stallions-et-850-meters-en-series-tv-projets-via-le-cartoon-forum
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Associations d'idées et puis faut dire les phrases d'accroches en anglais, le son très années 80 et puis j'avais revu l'émission il y a pas longtemps .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
on est également des contraires en génériques étrangers mdr !
Euh dis ce n'est pas parce que j'ai fait des topics de génériques étrangers que j'aime les génériques en questions, idem pour certains en VF, si je fais ça c'est juste pour faire découvrir aux autres membres, moi perso je ne suis pas très génériques Américains (exemple pour ulysse31 je ne peux pas blairer en américain), je l'avais déjà dit une fois dans un topic.
PS : autre exemple "scrapped princess", j'aime bien l'anim que j'ai en dvd collector par contre je n'aime ni le générique vf ni en vo et pourtant j'ai créé les topics ^^)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
/me pense que j'ai causé sur la chatbox y'a a peine quelques mois avec belokanien et qu'on avait déliré sur le "non je peux pas demain j'ai piscine"..
Avec une vidéo des guignols qui été sur ce délire la..
Je la cherché taleur je l'ai pas retrouvé, je zieute le topic car je savais que je lavais posté sur le fofo, hop vidéo sucré par youtube..
Une de +..
Sa supprime vraiment a tour de bras maintenant.. Y'a meme des génériques de vieux da que je voulais mettre sur le fofo que j'ai pas pu car je l'ai ai pas trouvé (hors y'a quelques années, ils y étaient)..
Bientot on aura pu rien sur le net, il nous restera plus que nos souvenirs si sa continue comme sa.. (et nos disques durs lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
(sa me fait pensé qu'il faudrait que je divise l'autre topic, histoire de pas mélanger les torchons et les serviettes)..
Diviser pour mieux règner lol
bientôt division "des provinciaux et des parisiens", "des pauvres et des riches", "ceux qui sont conscients de la vie réelle et ceux qui n'ont pas les pieds sur terre", "des anti-rose et des pro-rose"...
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
bon dormir que 3 heures ça fait un peu juste (j'ai bossé jusqu'à 6 heures ce matin) , maintenant que j'ai amené les enfants chez ma mère je vais pouvoir finir ma nuit. ^^
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
A la musique de cette animation, je suis quasi certain qu'elle vient d'un anime mais impossible de mettre un nom : http://www.maliki.com/Archives/crystallization.html
Si quelqu'un y arrive, je lui paie sa tournée de Métégal .
Caline
~ Déesse ~
pas que, le webdesign aussi, je n'aime pas les changements quand je suis habitué à un truc je ne veux plus qu'il bouge et puis parce qu'en 2012 c'est pas le site à faire des modifs.
C'est comme si : t'es dans ton appart (donc chez toi en plus tu payes le loyer) et qu'un jour le syndic proprio de ton logement veut réagencer ton habitation, bien que tu sois bien installé avec tes meubles et tout (chaque chose à sa place), 'tain mais les mecs je les vire un coup pied au cul.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
C'est comme si : t'es dans ton appart (donc chez toi en plus tu payes le loyer) et qu'un jour le syndic proprio de ton logement veut réagencer ton habitation, bien que tu sois bien installé avec tes meubles et tout (chaque chose à sa place), 'tain mais les mecs je les vire un coup pied au cul.
Non ce n'est pas "comme si" ... tu ne paye rien pour utiliser msn, hotmail, ect ... tu n'es pas là-bas chez toi mais chez eux et s'ils ont envie de modifier leur site ...
Caline
~ Déesse ~
/me d'accord avec Goseb, y'en a + que marre de toutes ses modifs..
Mais bon ils modifieraient en bien, je cracheré pas dessus !! mais toutes les modifs sont en mal (depuis environ 2 ans).. Avant sa allait, mais la sa empire..
Enfaite mon principal problème (et je pense que c'est le meme problème du coté de goseb).. C'est que quand un site fais quelque chose, tous les autres se sentent obliger de copier l'autre site, et donc au final font tous pareils !!
Donc si l'un fais un truc moche, sa va direct suivre derrière..
Y'a pu vraiment d'innovation, d'améliorations maintenant c'est juste ne pas etre en retard sur l'autre..
Et maintenant aussi, on adapte tout aux réseaux sociaux, c'est pu les réseaux sociaux qui doivent s'adapter, mais l'inverse, on adapte tout au systeme de réseau sociaux..
Google, Outlook etc ont décidé que vous verrez la vie en bleu, tout va etre bleu maintenant (et pour rappel, le bleu c'est la couleur direct de facebook) ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Azukan
~ Romancière ~
je suis parti en quête d'un nouveau service mail qui pourrait proposer ce qu'avait hotmail (mail , dossiers pour classer et archiver ses mails + une sorte de skydrive pour échanger des docs avec des contacts (albums photos, fichiers pdf etc...)