Il y a eu un accident juste sous mes fenêtre et c'était impressionnant mais trop souvant
Voila ce qui c'est passée:
En train de passer mon chiffon a poussière sur mon meuble à TV a écouter et chanter
des chansons tel que " I m so exited lalalalala" quand tous à coup,un boucan de dingue,
je me précipite sur mon balcon,et là,deux voiture se rentre dedans,un des conducteur
sort et s'écroule en plein milieu de la route.Je cour dans ma chambre,prend mon tel
et compose le 18 et là, j’attend, j’attend,j'attend,une musique stupide dans les oreille
quand une charmante voix masculine me répond,je décrit ce que je voie;un des conducteur
est sorti debout mais en état de choc et l'autre conducteur reste coincé dans ça voiture
et que d'autre personne doivent les appelé en se moment même pour le même accident.
Je raccroche,et j'attend ,j'attend,j'attend,enfin,les pompier arrivent,les gendarmes,un
des conducteur est en état de choc tandis que l'autre, portière enfoncé,il faut la
dégager,juste sous mes yeux,il démonte le coffre,et la sorte par l’arrière puis
la pose sur un brancard,sale état, emmené d'urgence a l’hopital. Un gros coup de frayeur
lorsque qu'un siège pour enfant fut sortie,heureusement vide,résultat de l'accident,un blessé léger et un blessé .Mais,chez,d'un accident toute les semaine on passe a un accident
par mois depuis en sens unique.C'est "con " de dire ça mais je suis blasée.
Merci Narcisse j'aimerai biens mais je suis toujours célibataire snif snif lol