Que pensez-vous de Chantal ? Au début de l’histoire, Chantal est la chanteuse vedette de Parthénon Productions et elle est managée par Lahuri.
Mais c’est en arrivant en retard à un concert qu’elle offre bien malgré elle l’occasion à Creamy de se faire connaître.
Elle est très ambitieuse et généralement assez désagréable avec les gens qui l’entourent, sauf avec Jingle, qu’elle appelle par son prénom sans la moindre gêne et pour qui elle a en fait des sentiments très profonds.
Elle est prête à tout pour lui, même à aider sa rivale Creamy lorsque cela sert les intérêts de Parthénon.
Chantal est la "rivale" de Creamy mais elles s'aiment bien toutes les deux.
Au départ, Chantal voudra évincer Creamy mais elle finira par l'aimer.
L'avis de Narcisse :Chantal est magnifique, elle est superbe sur tous les plans !
J'aime beaucoup ce personnage ! C'est ma préférée de ce dessin animé et elle fait partie des personnages féminins que je préfère parmi tous les dessins animés.
C'est non seulement la plus belle, la plus élégante mais aussi celle qui me fait le plus rire avec ses crises envers Jingle.
Je trouve d'ailleurs qu'elle forme un couple parfait avec Jingle.
Chantal est une jolie pimbêche, raffinée, élégante.
Elle est aussi sincère, bonne et c'est un personnage que je trouve profond et attachant.
4EME ENIGME
Voici mon avis sur le coffret de Pollyanna