Pas sûr à 100% ce transfert, je reste méfiant moi. On a eu tellement de deceptions l'année dernière que je prefere attendre la confirmation formelle avant de sauter de joie. LoL
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Nan mais laisse tomber l'équipe! Certe je ne sous-estime pas la L1! Mais quand Ibracadabra va se retrouver face à des défenses de L1, je vais quand même rigoler... A la base il mets une trentaine de buts en Série A alors en L1 ptet 40... On aura très souvent des scores de basket
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Très peu de suspens...Si Ibra et T.Silva viennent, y a de grandes chances que Paris soit champion...avec au moins...10 pts d'écarts sur le 2 ème! Ibra meilleur buteur avec 20 buts minimum... Au fait Caline...Joyeux anniversaire! Et Heureusement que Sedan n'est pas monté en L1, quel score cela va être contre Paris...
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Y a pas à dire le PSG est bel et bien la meilleure équipe de L1 avec la venue d'Ibrahimovic, mon humeur est excellent, ça va casser des bouches... J'etendais avant..."ouais Paris, y aura jamais une grosse star qui va venir" enfin toujours des jaloux!
Et l'année prochaine ça va être une équipe encore plus OUF amenez moi C.Ronaldo, Messi, Xavi Iniesta, Ramires, Ramos, David Luiz...Et là ça va être abusé!!!!
ALLEZ PARIS!
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Sinon, perso, plus que la venue d' Ibrahimovic, moi c' est l' arrivée de Thiago Silva qui m' impressione le plus, un des meilleurs défenseurs au monde à son poste.
Dans PES 2012, il est noté " 96 % " c' est pour dire, sachant que Puyol est à " 95%%, Piqué " 94% ", Vidic de Manchester à 95 %, Lucio à " 90 % ", John Terry à " 85 % ", etc, etc...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
C'est vrai qu'on oublie Thiago Silva, enfaite il fait un peu fantome à cause de la surmédiatisation de Ibra mais c'est sur que Thiago Silva est une super recrue... En faite on a pris la meilleure recrue en défense et en attaque.
Alors Inaka? ça te dirait pas d'aller au Parc pour voir Ibra et Thiago Silva??
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Moi j'en entends encore certains m'affirmer que le PSG serait champion l'année dernière, que c'est plié ... Le recrutement est impressionnant, mais bon, ibra et thiago silva sont clairement des mercenaires (encore plus vrai pour ibra) car ils ne voulaient pas venir, ils ne viennent que pour l'argent et parce que leur club avait besoin d'argent. Ils ne sont pas du tout motivés ... à la moindre emmerde, ca peut partir en couille. Et on peut pas vraiment dire que Paris est un club qui arrive a passer une saison sans crise ^^. Et une constellation de stars ne suffit pas ... certes ça aide, mais faut savoir gérer tout cela, et cela peut prendre du temps, et donc ne pas être nécessaire pour gagner dès la première année. Mais c'est clair que sur le papier, c'est l'équipe la plus forte de France, et si j'aime pas Ibrah pour son côté caractériel, c'est un des meilleurs attaquants actuels, qui risque de faire un malheur en France (il a pas besoin d'avoir des supers équipiers avec lui, il sait se démerder tout seul ^^) Donc pour le moment, quand e lis que le PSG sera champion, je me marre (tout comme je me fends encore la poire en relisant les posts expliquant par A+ B que Paris serait champion l'année dernière XD)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Pourquoi tu n'aimes pas le PSG Belokanien ? Bon moi j'y connais rien en foot. Une personne qui m'est très proche est fan de l'OM et déteste le PSG mais j'ai jamais compris pourquoi. Ces gens là font pourtant tous la même chose : ils courent après un ballon.
Merci Lalabel
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
Cette personne est une personne très bien sous tout rapport, et qui a très bon goût (niveau sport en tout cas ^^), d'après le peu que j'en sais ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Prends l'exemple de City, ils ont mis 4 ans pour être champion...Nous ce sera peut être moins parceque notre championnat est bcp moins relevé que le leur mais rien n'est fait... A voir l'effectif su PSG, on dirait qu'il n'y a plus de suspens et qu'il sera automatiquement champion, c'est un effectif qu''on fait lorsqu'on est sur PES ou FIFA... L'ann ée dernière le titre a filé mais c'était pour préparer l'année suivante ( cette année), nouvel entraineur qui débarque au mercato plus de nouveaux joueurs ( Maxwell, Motta, Alex...) Là on est vraiment armé surtout que Paris a bcp de joueurs, rien qu'avec l'équipe bis, on pourrait casser des bouches...Et on peut plus laisser une competition au hasard...On fait des clubs de L1 envieux de Paris! Zlatan c'est un évènement en L1 c'est ZE Star, en tout cas ils ont intéret à l'alimenter en ballon...
J'imagine même pas l'équipe du PSG l'année prochaine ou même ce qu'ils vont recruter au mercato d'hiver...
IMAGINEZ!!!!! RONNEY, MESSI, CR7, YAYA TOURE, DANI ALVES, VAN PERSIE, VILLA, tout ça, au PSG!!!! Il y a 2 ans on sortait des noms comme ça, on se foutait un peu de ta gueule mais maintenant c'est faisable, suffit de poser les billets sur la table, après le club peut ne pas leur plaire, mais déjà y a plus de barrière financière, et ça, c'est énorme!
Y a pas à dire, le PSG sera "très bientôt" un club qui pourra rivaliser sans pb contre des REAL/BARCELONE/UNITED/CITY/BAYERN/MILAN/ARSENAL/CHELSEA...
Allez Paris!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
C'est vrai qu'on oublie Thiago Silva, enfaite il fait un peu fantome à cause de la surmédiatisation de Ibra mais c'est sur que Thiago Silva est une super recrue... En faite on a pris la meilleure recrue en défense et en attaque.
Moi je vais peut etre les voir de très pret au Stade Francois Coty. Faudra voir si ça colle niveaux date. Pour le reste même si le PSG a un énorme effectif c'est le terrain qui decidera.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Pas dans l' immédiat, mais peut être un jour, sait on jamais ^^
Car pour l' instant, c' est plutôt :
Spoiler:
Sinon, étant un footeux, je comprends l' émotion de AK de nous faire part de sa joie ( son humeur ) concernant la nouvelle équipe du PSG, mais je peux comprendre également la réaction de Carine dans ce topic, étant donné que ce topic est plus fait pour receuillir l' humeur des membres de manière ponctuel à un moment donné et non pas des HS à la longue qu' il soit sur le foot ou d' autres sujets, c' est pourquoi je propose à ceux ou celles qui le souhaitent, de venir continuer cette discussion sur le ballon rond sur un topic plus approprié, merci bien ^^
Pas dans l' immédiat, mais peut être un jour, sait on jamais ^^
Car pour l' instant, c' est plutôt :
Spoiler:
Sinon, étant un footeux, je comprends l' émotion de AK de nous faire part de sa joie ( son humeur ) concernant la nouvelle équipe du PSG, mais je peux comprendre également la réaction de Carine dans ce topic, étant donné que ce topic est plus fait pour receuillir l' humeur des membres de manière ponctuel à un moment donné et non pas des HS à la longue qu' il soit sur le foot ou d' autres sujets, c' est pourquoi je propose à ceux ou celles qui le souhaitent, de venir continuer cette discussion sur le ballon rond sur un topic plus approprié, merci bien ^^
Pour l'instant c'est Lyon? On vous laisse Chantôme et Sakho...De bonnes recrues non? Oui peut être un jour mais ce jour là ça sera peut être Messi, Rooney, Falcao, Llorente...
On est là pour recueillir l'humeur des membres de manière ponctuel, mais c'est le cas! La signature d'Ibrahimovic!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas, y a pas dire, auparavant, y a jamais eu une GROSSE STAR qui est venu, Ibra ouvre le bal cette saison.
Citation :
Dans PES 2012, il est noté " 96 % " c' est pour dire, sachant que Puyol est à " 95%%, Piqué " 94% ", Vidic de Manchester à 95 %, Lucio à " 90 % ", John Terry à " 85 % ", etc, etc...
Et Sergio Ramos? David Luiz? Pepe? Je joue à Fifa et ils sont très bien notés ceux là...Même Vermalaen!
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763