| |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 17:59 | |
| Mais bon j'aimerais bien le voir niveau duel en un contre un face à certains joueurs. En tout cas, c'est une superbe affaire qui va apporter du piment à la L1! Les défenseurs n'ont qu'à bien se tenir... |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Ven 20 Juil 2012 - 13:19 | |
| Par ailleurs, Marseille a recruté Raspentino... "Je ne connais rien à la L1, mais la L2 sait qui je suis. Bwhahahhahahahahhaha Quant à V.Persie il a trois choix possible City, United et la Juve... Si seulement on pouvait l'avoir... J'imagine même pas l'attaque!! V.Persie/Ibrahimovic!!! On a une équipe de mercenaires, chers parisiens! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Ven 20 Juil 2012 - 14:23 | |
| Ibra est un super joueur, mais une tête de cochon aussi ^^. Pour dire vrai, dans tous les jeux (football manager ou pes ou fifa), je l'achetais depuis qu'il était à l'ajax. Puis il a commencé à faire plein de trucs que j'aime pas, et dans l'ordre des choses, il est parti en Italie. Du coup, progressivement, il a bcp baissé dans mon estime (comme Cristiano ou Tevez quand il sont partis de MU) Thiago Silva explique qu'il est parti a contre coeur, que c'est Milan qui l'a foutu dehors :p. Ce qui m'inquiète pour le PSG (enfin ce qui fait que je m'enthousiasme pas encore de voir toutes ces recrues), c'est de voir des joueurs qui ne sont pas motivés pour venir à Paris, mais qui viennent pour les sous .... Tous ces joueurs qui viennent au PSG uniquement parce qu'ailleurs c'est la crise, c'est pas sain pour un club. Certes d'autres l'ont fait, mais c'est en détruisant l'identité du club (ou alors y en avait pas encore). Et pis si le PSG bat l'OM ou est champion, limite je m'en foutrai car c'est plus la même dimension, ca serait normal. C'est rageant de perdre contre le PSG quand on est largement au dessus ou quand on est à armes égales. Là, perdre contre le PSG, ca serait comme perdre contre MU, le Réal ou le Barca (et plein d'autres équipes, et je ne mets pas le PSG à leur niveau, on en est encore très loin ^^). On est loin de voir un joueur du niveau d'Higuain refuser de partir dans les plus grands clubs européens pour le double de salaire car il souhaite rester au PSG malgré son faible temps de jeu uniquement car l'entraineur lui a dit qu'il comptait sur lui. Higuain au réal, si, alors que Néné est prêt à partir aux Corinthians ... c'est pas le même niveau XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Ven 20 Juil 2012 - 19:27 | |
| Ibra est un super joueur comme bcp le disent et pas que les parisiens, loin de là! Depuis l'Ajax, il a fait que du lourd niveau club. Après niveau pure attaquant, j'ai une préférence pour des mecs comme Drogba, Rooney...Ils s'investissent en attaque et en défense! Ils mouillent encore plus le maillot! Ibra c'est sur, c'est ZE recrue, il fait incontestablement parti des TOP 5 pure attaquant européen (Mon TOP 5 dans le désordre=> Van Persie, David Villa, Ibrahimovic, Rooney, Benzema)et sa venue en L1 et plus précisèment au PSG est vraiment un truc de ouf comme on le dit dans le terme de djeunz^^ on en parle dans tous les coins de rues. Tu dis que perdre contre le PSG, tu t'en foutrais... A ta place je m'en foutrais pas, au contraire, plus l'adversaire est fort et plus ça motive, le PSG! C'est l'équipe à battre l'année prochaine! Les clubs vont devoir décortiquer les phases de jeux, analyser certaines actions... La venue de ces 2 mercenaires c'est aussi pour augmenter le niveau de la L1, les défenseurs, ils vont être mieux aiguisés... Je ne sous-estime pas la L1. On dit qu'Ibra va mettre 40 buts parcequ'il en a mis une trentaine en Série A, mais moi j'attends de voir quand même. Qaund on regarde l'ensemble des matchs en L1, y a pas bcpd e score de baskets par rapport à d'autres championnat. Et puis la L1 c'est difficile à pronostiquer par rapport à d'autres championnats... C'est un championnat difficle. Quant à la thune, bah ça c'est l'être humain...Il est gourmand, enfin pour certain...Demain on va te donner 1 millions d'€, tu voudras trouver le moyen pour en gagner 2, 5, 10 voire plus...Et ainsi de suite! Drogba, 500 000€/mois avec les Blues, à SHanghai c'est 248 000€/ semaine. J'ai hâte que le championnat reprenne... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Ven 20 Juil 2012 - 19:34 | |
| - A-K a écrit:
- Tu dis que perdre contre le PSG, tu t'en foutrais... A ta place je m'en foutrais pas, au contraire, plus l'adversaire est fort et plus ça motive, le PSG! C'est l'équipe à battre l'année prochaine! Les clubs vont devoir décortiquer les phases de jeux, analyser certaines actions... La venue de ces 2 mercenaires c'est aussi pour augmenter le niveau de la L1, les défenseurs, ils vont être mieux aiguisés...
L'équipe à battre bien sûr, et gagner est donc un exploit, mais perdre devient donc "normal" Comme en coupe quand le petit se fait éliminé par le gros, c'est dommage, mais moins rageant que de se faire éliminer par un club de son niveau. Mais c'est bcp plus gratifiant de le battre, c'est clair (c'est pour cela que je partais de l'hypothèse "si on perd", avant j'étais dég, la juste déçu de ne pas avoir fait l'exploit ...)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Ven 20 Juil 2012 - 20:14 | |
| mouais ... je sais pas ^^. J'aurais pas pleuré, et voir Aulas dégouté m'aurait plu ... mais Quevilly ...
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Ven 20 Juil 2012 - 21:54 | |
| ouais bon ils auraient pas fait pire que Sochaux ...
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Ven 20 Juil 2012 - 22:07 | |
| Ouais ben Sochaux nous a fait passer derrière le Portugal donc si on veut reprendre la 5° place dès cette année vaut mieux avoir de bons clubs. En ligue des champions je pense que ca va etre chaud même pour le PSG vu les tirages qu'ils vont se prendre mais en Europa Ligue il y a moyen de récuperer pas mal de points avec Lyon, Marseille et Bordeaux. |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Sam 21 Juil 2012 - 13:40 | |
| Je pense que Jallet et ses 1,2 millions d'euro annuel est vraiment l'intru de la sign d'Ak. Enfin pour lui les éventuels 75% d'Hollande ne porteront que sur 200 000 euros. Quand je pense que c'est lui qui se plaignait le plus de cette loi qui va pas trop le concerner lol. |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Sam 21 Juil 2012 - 15:12 | |
| Vu ce qu'a montré Jallet à la fin de la saison dernière, il mérite sa place de titulaire indiscutable pour moi. Et oui il est pas assez payé par rapport à ce qu'il rapporte sportivement, et ça vous pouvez pas le nier. Lugano, soi-disant un grand nom a été très mauvais et même Leonardo a reconnu que son recrutement était un echec, ok il a été énorme au sein de de l'équipe d'Urugay mais ça veut pas tout dire la preuve. Comme quoi le statut de "star" ne veut pas dire être bon sur le terrain, enfin je veux dire au sein de la nouvelle équipe qui la recrute. Benzema, Gourcuff et même Kaka ne sont pas assez rentables sportivement par rapport a leur paye. C'est un comble quand même, c'est pas forcément les meilleurs sur le terrain les mieux payés. Sinon je suis d'accord pour Sirigu, sans lui on disputerait peut-être même pas l'Europa League. Autre chose sur Jallet : Pour un footballeur pas prestigieux il a fait un meilleur travail que Maxwell, Alex, Bisevac, Lugano et peut-être même Sissoko. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Joies et Déceptions du mercato été 2012 Sam 21 Juil 2012 - 15:18 | |
| Il est bien assez payé, ce sont les autres qui le sont trop XD
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|