Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Club Dorothée Lun 22 Juin 2009 - 23:02 | |
| Rappel du premier message :Pour cette emission qui a tant marquée.. Avec notamment la diffusion d'énormément de nos anciens dessins animés.. Comme certains le savent ici, je n'aimais pas.. Je n'aime que les dessins animés pas tous les a cotés et les blablas qui pour moi retardaient la diffusions de nos dessins animés plutot qu'autre chose (et quand c'est la première fois que je vois je meurt d'envie a chaque fois de connaitre la suite et les 24h qui séparait les da me semblaient une éternité..) Pour ceux qui voudraient parlé du club dorothée de l'émission en elle meme n'hésitez pas
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Club Dorothée Sam 19 Déc 2009 - 2:55 | |
| Faudrait intérroger les délinquants pour voir leur connaissance en da lol.. Je leur ferai un questionnaire sur les shojos, et wmt lol.. |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: Club Dorothée Sam 19 Déc 2009 - 13:51 | |
| Ca existe pas, pour Royal, ça, Caline XD Avec elle, la secte Familles de France, et d'autres... Mangas = violence Le reste, ça existe pas. Rajoutez la télé en général et les jeux vidéos. Vous avez le tiercé gagnant à toutes les causes de tous les maux dans le monde (si, si, je vous assure, ils pensent comme ça :D) |
| | |
|
|