enfin le truc d'assez, étrange pour nous, c'est que tu te sente toucher personellemet par les opinion des autres.
Qu'importe que d'autre le trouve nul, que leur rapport avec ce générique vaaut zéro, cela ne contredit pas le fait que le rapport entre ce générique et toi donne un truc magnifique
Regarde par exemple dans ce DA tout le monde critique la 3D sans mettre de gant (même moi car c'est très moche souvent)
Et il vont même a critiquer la 3D en tant que telle pas que pour les DA :
"Pour moi le mot 3D est une insulte à la véritable animation tel que je l'entends. La connerie humaine par contre elle est en 3D c'est certain..."
"ça me semble légitime de ne pas aimer ce genre de technologie qui enlève toute émotion et toute grâce à l'animation. La déshumanisation est en marche! "
le fait que je les choisit pour métier, et comme vocation c'est tout de même une part importante de ma vie. Pourtant ce genre de commentaire ne me touche pas, pas parce que je m'en protège, mais parce que réellement il ne m'attaque pas.
Regarde par exemple, les commentaire sur le personnage que j'adore, qui est pour moi sans doute mon perso dans lequel je me représente, le plus, celui à qui je veux ressembler.
L'insulter ce serait insulter mon modèle, un peu moi même :
"Non mais sérieux, cette fille, c'est pas Sarah qu'elle aurait du s'apeler ... mais "Deux-de-tension""
"C'est clair que c'est une "tête à claque" et que j'aurai rêvé d'un bon coup'd'boule Smiley136 dans la face de la dirlo !!!
Je crois même qu'elle donne de la tune au collège à la fin , trop pas 21 ème siècle ! Smiley6
Hep , Sarah, il reste de la poussière là Smiley244 feignasse "
mais pourtant ca me fait bien sourire, car ici il ne parle pas de "ma sarah", mais de "leur sarah". Il ne m'insulte pas.
- Spoiler: