En da a ma connaissance sur l'ile au trésor et histoire reprise mais avec un autre titre..
Y'a la meilleur des version a mes yeux..
L'ile au trésor de dezaki (78) il est tellement bien ce da qu'il est vraiment dans mes préférés ^^ je te le conseil absolument.. C'est la version dans les vieux da la plus connue..
L'ile au trésor : Une version que quand j'en parle personne connait lol.. C'est une des plus ancienne version a ma connaissance, sa dure environ 50mn c'est un film d'animation, le graphisme et pas mal du tout, et c'est avec des humains lol.. C'est jamais sorti en dvd mais en vhs oui, par contre je crois que cette version n'est plus trouvable aujourd'hui
Après y'a la légende l'ile au trésor.. Beaucoup moins connu, il passé assez tot dans les minikeums, c'est en version animaux humanisé, y'a les épisodes mais aussi le film d'animation (un peu comme albator 84 en faite ou t'a les épisodes + le film qui résume un peu tout).. Ben perso j'ai tant aimé l'autre version de 78 qu'il m'est clairement impossible d'aimer celle la, enfaite je fais trop la comparaison avec l'autre.. Et quand je compare, c'est pas bon mdr
Les joyeux pirates de l'ile au trésor.. C'est un film d'animation, hayao miyazaki y'a participé, et perso en le regardant j'ai pas vraiment reconnu son style, pourtant d'hab je reconnais j'ai moyennement aimé, j'ai été habituée a mieux de lui lol..
J'ai trouvé une image
J'ai également vu 2 versions en conte de l'ile au trésor, bref film d'animation d'une heure.. C'est fait par des francais, j'ai pas trop accroché, vu que j'avais déja vu mieux..
Bon ben voila pour les vieux da sur l'ile au trésor avec ce nom ^^
En récent je connais pas vraiment ce qu'il y'a..
Y'a le trésor des flibustiers.. Certes le nom n'est pas exact, mais toute l'histoire de l'ile au trésor ainsi que les vrai noms des personnages sont repris.. Graphiquement pour un récent, sa passe encore si on est pas trop regardant et qu'on compare pas avec les anciens..
Sinon ben la planete au trésor de disney, bon je peux pas trop te dire pour celui la, je l'ai pas vu beaucoup j'ai pas aimé.. En + de l'adaptation completement différente, le graphisme est moche! donc j'ai bloqué direct sur le graphisme..
Enfin faudrait demander aux autres membres car je connais pas trop les da récents de l'ile au trésor, concernant les anciens je t'ai cité tout ceux que j'ai vu, je sais pas si j'en ai raté ou pas dans les ancienes versions
DISPONIBILITE TRES LIMITEE