Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Jeu des villes Lun 13 Aoû 2012 - 5:17 | |
| L'abus de skype avec belokanien nuit trés gravement a la santé lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu des villes Lun 13 Aoû 2012 - 9:07 | |
| - goken a écrit:
- Elle se Belokanise
faut dire que les propositions se calinisent - Caline a écrit:
- L'abus de skype avec belokanien nuit trés gravement a la santé lol
oui, à la mienne surtout (enfin cela dépand de qui et de quand surtout ^^) Edit : me disait bien que j'avias oublié un truc : est-ce que el pays a déjà été l'hote de l'euro ou coupe du monde ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Jeu des villes Lun 13 Aoû 2012 - 13:55 | |
| "est-ce que el pays a déjà été l'hote de l'euro ou coupe du monde ?" Oui Aux Pays Bas ? Non
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu des villes Lun 13 Aoû 2012 - 15:02 | |
| y en reste plus que 2 ou 4 ... on verra uand la RECAP sera faite XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Jeu des villes Lun 13 Aoû 2012 - 15:17 | |
| - belokanien a écrit:
- y en reste plus que 2 ou 4 ... on verra uand la RECAP sera faite XD
en même temps, ce n'est plus difficile ... tous les pays d'europe ont été passé ou presque ... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Lun 13 Aoû 2012 - 15:28 | |
| vi, mais on aurait poser la question directement, on aurait déjà bcp limité les pays ^^ et on est loin d'avoir fait la cinquantaine de pays ^^ je crois qu'il ne reste que 3 pays suite à la réponse, sans, il doit en rester bien plus :p
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Lun 13 Aoû 2012 - 17:04 | |
| Récap : OUI Europe est-ce que el pays a déjà été l'hote de l'euro ou coupe du monde ? NON Sedan ? turquie ? En Espagne ? En Italie ? En France ? Ville dans un pays ayant gagné une coupe du monde ? Au Portugal ? En Suisse ? En Suède ? en Russie ? Un pays Scandinave ? Dans le Nord de l'Europe ? Bydgoszcz ? Ville de Pologne ? Dans un pays Méditerranéen ? Luxembourg ? En Islande ? Estonie ? Lituanie ? et pour finir Lettonie ? en Russie ? un pays dont le nom se termine par -an ? en France ? En Belgique ? En Grèce ? Aux Balkans ? Aux Pays Bas ?
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|