Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Jeu des villes Dim 12 Aoû 2012 - 20:20 | |
| Rappel du premier message :JEUX DES VILLES But du jeu : Le but du jeu est de mettre une image correspondant a une ville (quelque soit le pays ou elle se trouve).. Le membre qui trouve en 1er la ville relance aprés validation et ainsi de suite.. Listing des villes déjà utilisés - Spoiler:
A
- Aix la chapelle - Ajaccio - Amiens - Assal - Athene - Aubagne - Auroville
B
- Baie de Hạ Long - Bakou - Balbek - Bavière - Beethléem - Besancon - Bondy - Boston - Brest - Bruxelles - Budapest
C
- Caen - Calvi - Canet en rousssillon - Clermont Ferrand - Clisson - Cologne - Copa cabana beach - Colombo - Crest
D
- Détroit - Donetsk - -
E
- Evry - - -
F
- -
G
- Gand - Grenade - Guerande - Guilin
H
- Hambourg - Helsinki - Honfleur - honolulu - Hue
I
- Ile de Rhodes - - -
J
- Jaipur -
K
- Kaiserslauten - -
L
- Lausanne - Lima - Lisieux - Lognes - Londres - Lons-le-Saunier - Lyon -
M - Machu Picchu - Maison Alfort - Miyajima - Millau - Monaco - Montlijon - Munich
N
- Nancy - Naples - Neuville sur Ain - Notre Dame de La Salette -
O
- Oulan-Bator -
P
- Phú Quốc - Porto Allegre - Pula - - - -
Q
- -
R
- Reims - Reykjavik - Rio de Janeiro - Rochetailée sur Saône - Rome - Romorantin - Ronda (Espagne) - Rossinière - Rouen - Ryad -
S
- Santiago - Sedan - Seoul - Shangai - Sidney - Singapour - Six four les plages - Strasbourg - Sun city
T
- Thessalonique - - -
U
- -
V
- Vannes - Varsovie - Vasco de gama a Lisbonne - Venise - Viennes - Villeurbane
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- Zurich -
CE JEU RAPPORTE 1 POINT |
|
|
Auteur | Message |
---|
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Mar 14 Aoû 2012 - 16:22 | |
| lool je t'avais bien dit que je trouverais le pays ce soir-là, et donc la ville ^^ (enfin moi ou qqn d'autre) il restait allemagne (mais vainqueur de coupe du monde donc non), autriche et ukraine je crois si c'était oui, et si c'était non, j'allais poser la question de leur présence en phase finale ou non en coupe du monde ou euro :p Sarian, le fait que tu aimes le nom des habitants ... moi ça m'a pas aidé du tout ... et j'avais pas vu le "nein" ^^ Une ville dont on a parlé plusieurs fois cet été aux infos |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Mar 14 Aoû 2012 - 17:18 | |
| - belokanien a écrit:
- Une ville dont on a parlé plusieurs fois cet été aux infos
Facile, il n'y en a qu'une : Londres!!! Mais ça n'y ressemble pas trop ... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu des villes Mar 14 Aoû 2012 - 18:08 | |
| loooooooooooooooooooooool non ce n'est pas la Tour de Londres :)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|