nous bonne journée, il aurait du pleuvoir mais non on a eu une petite bruine ce matin et plus rien, en attendant vendredi samedi dimanche qui apparemment sont pourris encore une fois
et oui Parce que Toulon ! Je suis plus côté est La Garde
On est plutôt voisin en fait! Bah bravo c'est du propre ! o0 Tu dois connaitre toutes les adresses et les bons plans, non??? Tiens d'ailleurs si tu peux me dire si il y a de la boutique spé ce serait sympa?? Merci d'avance pour ta réponse!
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
ça dépend de ce que tu veux en magasin spé, en manga y'en a pas en tout cas, celui qu'on avait a fermé depus quelques mois, en fringe gothique et autre styles on a un magasin oui enfin voilà quoi
ça dépend de ce que tu veux en magasin spé, en manga y'en a pas en tout cas, celui qu'on avait a fermé depus quelques mois, en fringe gothique et autre styles on a un magasin oui enfin voilà quoi
Un équivalent de TOKYO SHOP si on pense tous les deux à la même chose!! Il paraitrait qu'il y en a sur SIX-FOURS ou la SEYNE SUR MER??? Sinon faudra attendre un timide Mang'Azur, mais bon c'est un week-end par an et je recherche des fournisseurs donc c'est un peu la galère! Merci d'avance pour ta réponse!
Bah je pensais pas qu'il y avait encore des animé fans sur TOULON!!! Persuadé qu'ils avaient tous disparu après CARTOONIST pour diverses raisons: boulot, situation maritale, etc... Je me suis peut être un peu trompé en fait!!! Enfin bref.....
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
A la seyne sur mer, au port il y avait le magasin Bulle fermé. Y'a le mang'azur une fois l'an après tu as le festival de la BD de solliès aussi fin Août. A six-four je ne sais pas s'il existe une boutique. Le mang'azur est toujours plein, il y a de nombreux fans d'animés malgré la disparition de cartoonist