Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: La météo Dim 13 Mai 2012 - 0:07 | |
| Rappel du premier message :plus frais le soir tout de même ... |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leon MCNICHOL
~ Navigateur ~
| Sujet: Re: La météo Lun 24 Mar 2014 - 18:36 | |
| Bah je pensais pas qu'il y avait encore des animé fans sur TOULON!!! Persuadé qu'ils avaient tous disparu après CARTOONIST pour diverses raisons: boulot, situation maritale, etc... Je me suis peut être un peu trompé en fait!!! Enfin bref..... |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: La météo Lun 24 Mar 2014 - 19:20 | |
| A la seyne sur mer, au port il y avait le magasin Bulle fermé. Y'a le mang'azur une fois l'an après tu as le festival de la BD de solliès aussi fin Août. A six-four je ne sais pas s'il existe une boutique. Le mang'azur est toujours plein, il y a de nombreux fans d'animés malgré la disparition de cartoonist |
| | |
Leon MCNICHOL
~ Navigateur ~
Inscrit le : 21/05/2013 Messages postés : 179 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 5
| Sujet: Re: La météo Lun 24 Mar 2014 - 19:39 | |
| - sailorvaness a écrit:
- A la seyne sur mer, au port il y avait le magasin Bulle fermé.
Y'a le mang'azur une fois l'an après tu as le festival de la BD de solliès aussi fin Août. A six-four je ne sais pas s'il existe une boutique. Le mang'azur est toujours plein, il y a de nombreux fans d'animés malgré la disparition de cartoonist Ah ben voilà je ne connaissais pas la boutique Bulle et tu m'annonce qu'elle a fermée!!! Ben j'ai pas fini de faire du VPC ou d'aller à Mad In Japan à Nice o0! CARTOONIST c'était pété mais Mang'Azur c'est autre chose, enfin ça me permettra de revoir des amis pas revu depuis CARTOONIST Nice justement! Merci en tous cas pour tes précisions! |
| | |
|
|
|