Je reste style ABBA,ici une variante que j'adore avec mon meilleur copain de nouveau dans ses deux versions télé
(I HAVE A DREAM)(à partir de la deuxième minute c'est le téléfilm conclusion inédit en France"ZORRO:CONSPIRACY OF BLOOD"(1992)et le soldat que Zorro(Duncan REGEHR)affronte est un certain...Daniel CRAIG...)
Ici exclusivement DISNEY,j'adore(ABBA "THAT'S ME")dédiée à BERNARDO(le regretté Gene SHELDON décédé d'ailleurs l'année de ma naissance(1982))
Lady, Lady Oscar, elle est habillé comme un garçon, Lady, Lady Oscar on parle d'elle dans toute les chanson ! Lady, Lady Oscar, tu vivais sous la révolution, Lady, Lady Oscar, personne n'oubliera jamais ton Nom !
/ok je sors.
J'adore "Dernière danse" de Kyo, très belle chanson !
Merci Lalabel
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Mais non Elerina te sauve pas...D'ailleurs tu sais j'ai eu l'occasion de parler avec Marie Dauphin qui a chantée le générique en ami sur facebook bah encore maintenant elle aime en reparler même si elle connaît plus la chanson que le d-a lui-même(elle a apparemment pas tout vu par manque de temps jadis...)
et ça ça va te plaire je pense...
UNE HORREUR MAIS ILS SONT BIEN CAPABLES DE LE FAIRE EN FILM(JEAN DUJARDIN ET ALEXANDRA LAMY...UN GARS UNE FILLE BEURK BEURK BEURK BEURK...)
Sur le générique d'une série que j'adorais ado et dont j'ai enfin trouvé les dvd(L'ETALON NOIR) https://www.youtube.com/watch?v=JRSLoOGruUw
Hélène ROLLES"Je t'aime"
et enfin:Demis ROUSSOS Qunad je t'aime
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Le premier morceau du tombeau du couperin que j'ai appris car le plus simple (même si j'ai quand même eu un peu de mal) :
C'est vraiment pas un morceau que j'appréciais d'écoute, alors que je l'avais entendu non peu souvent tout de même, mais maintenant que je le joue le l'apprécie vraiment. C'est une preuve pour moi que je ne peux pas juger que mon avis est définitif si je n'ai pas au moins joué et rjoué encore un morceau totalement, en l'étudiant bien profondément.
Spoiler:
Spoiler:
dessin en cours :
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014