Franchement cette nouvelle série est pas géniale(pas encore en France mais j'ai vu sur youtube)mais la chanson est correcte AMOR GITANO par Beyonce et Antonio JIMENEZ pour ZORRO,LA ESPADA Y LA ROSA(l'épée et la rose)(2007-2009)
Un autre clip tiré de cette série sur BAILAMOS d'Enrique IGLESIAS à l'origine pour WILD WILD WEST...
ZORRO:Christian MEÏER ESMERALDA:Marlene FAVELA
C'est une telenovela, il y en a beaucoup ici. Ils ont tous plus ou moins les mêmes histoires (le plus souvent il est question d'amour impossible, de pouvoir et d'argent) et pourtant ils sont très prenant malgré le coté un peu mal fait ou parfois même mal doubler, surjouer aussi des fois et exagérer dans les émotions mais ce qui fait leurs charmes. Ca peut être très sérieux l'instant d'avant et après devenir complètement décalé avec des situations pas croyable ou drôle. Si on se met à regarder quelques épisodes ou même seulement le premier épisode on ne peut s'empêcher de suivre pour voir ce qui va arriver. J'en ai vu quelques uns mais j'ai réussi à décrocher de ce genre série (je ne fais plus l'erreur de regarder le 1er épisode ^^ ). Celui-là par contre j'aurai bien voulu le voir, j'avais vu des images ainsi que le générique et il semble bien différent des autres.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Encore écouté ce matin pendant le boulot. Mon tout premier Pink Floyd acheté lors de sa sortie en 1994 (et leur dernier album en date). Un album qui ne m'a jamais quitté depuis toutes ces années et que j'écoute très régulièrement. Assez différent musicalement de leurs géniaux débuts mais toujours aussi émotionnel. 11 titres inoubliables et intemporels.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Encore une bien belle histoire d'amour entre un disque et moi. On m'avait offert ce cd lors de la sortie de celui-ci en 1990, j'avais moyennement aimé sur le coup, mais petit à petit cette musique m'a dompté inexorablement et depuis j'ai tous les albums de Jean Miche Jarre sans exception. la consécration a été lors d'un concert à Lyon avec tous ces sons et lumières, j'étais aux anges. Un des plus grands moments de ma vie... A voir absolument.
Je suis un peu partagé entre divers genres depuis jeudi...Tout d'abord,en revoyant les Guignols se payer la bienette de notre ex-national Gérard DEPARDIEU...
RASPUTIN de BONEY M
Je ne connais pas la chanson ni la chanteuse(c'est marqué à la fin"Friends")mais j'adore...Dédiée à mon meilleur copain et ses deux adaptations télé(Walt DISNEY puis de 1989 à 1992,ZORRO(LA LEGENDE CONTINUE)avec Duncan REGEHR(ZORRO)et Juan Diego BOTTO(Felipe(Bernardo plus jeune...))
(note aux fans de Lady Oscar:dans cette série-là Zorrro est doublé par Patrick LAVAL(voix régulière du Comte de Mercy!!))
Un groupe un peu oublié que j'ai découvert grâce justement à un clip sur ce Zorro des 90's supprimé depuis hélas par youtube... A LA CARTE,"VIVA TORERO"(1982,mon année)
Un dernier pour la route?OK...La série qui fit connaître Mr EASTWOOD:RAWHIDE(1959-65)générique par Frankie LAINE (il y jouait au début...Le crétin de service(!)Rowdy YATES,le chef de convoi était joué par le regretté Eric FLEMING(Gil FAVOR)...FLEMING quitta la série en 1964 et Rowdy devint chef de convoi...Sergio LEONE trouva Clint en voyant d'ailleurs un épisode de RAWHIDE!!(La s"rie est sortie en librairiemais aussi en ciffrets dvd(VF horrible:Favor est doublé par Daniel BERETTA...LA VOIX REGULIERE DE SCHWARTZENENGER,Rowdy par Jacques THEBAULT(JAMES WEST(Robert CONRAD)) pour LES MYSTERES DE L'OUEST qui redoublera Clint pour SIERRA TORRIDE en 1969)
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
Je reste style ABBA,ici une variante que j'adore avec mon meilleur copain de nouveau dans ses deux versions télé
(I HAVE A DREAM)(à partir de la deuxième minute c'est le téléfilm conclusion inédit en France"ZORRO:CONSPIRACY OF BLOOD"(1992)et le soldat que Zorro(Duncan REGEHR)affronte est un certain...Daniel CRAIG...)
Ici exclusivement DISNEY,j'adore(ABBA "THAT'S ME")dédiée à BERNARDO(le regretté Gene SHELDON décédé d'ailleurs l'année de ma naissance(1982))
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575