Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Lun 10 Sep 2012 - 23:20 | |
| Un des grands méchants de DBZ. Même si je préfere Cell, ce mechant avec son rire narquois et son air absolument supérieur fait qu'il en dégage. Par contre il se la jouait nettement moins lorsque Goku s'est transformé en SSJ.^^ |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Lun 10 Sep 2012 - 23:24 | |
| J'aime pas. Il est arogant alors qu'en plus il est nul (comparé aux autres méchants comme Cell et Boo). - Spoiler:
Ce sale guerrier de l'espace qui m'a vaincu s'est moqué de moi en pretendant avoir vu un monstre encore plus moche que moi
|
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Mar 11 Sep 2012 - 7:14 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Il est arogant alors qu'en plus il est nul (comparé aux autres méchants comme Cell et Boo).
Je suis d'accord ; je le trouvais nul moi aussi. Pour moi le seul vrai méchant qui était imposant et fort c'est Cell. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Mer 31 Oct 2012 - 21:14 | |
| - Caline a écrit:
- Ah toi aussi tu aimes Cell ?
Ah pardon Caline, je viens juste de lire ton post hi hi... Oui j'aime bien Cell, c'est le méchant que je préfère dans ce dessin animé. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Jeu 1 Nov 2012 - 13:49 | |
| si on prend les méchants depuis le début : L'armée du ruban rouge, Piccolo, Petit coeur (junior), Radditz, Nappa et Végéta, Freezer est tout même le 1er grand méchant de la série.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Jeu 1 Nov 2012 - 13:58 | |
| Oui mais c'est aussi le dernier de l'ère pré super guerrier et contrairement à ceux qui vont lui succeder il est imcapable de rivaliser avec un super guerrier. |
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Jeu 1 Nov 2012 - 14:30 | |
| Y a pas de débat les enfants ! Freezer est le super méchant charismatique et le sadique par excellence.. Le meilleur de la saga dragon ball suivi de Vegeta et de Cell ou peut être Majin boo. A l'époque de la diffusion de la série, il a marqué et vraiment rendu le terme Méchant ces lettres de noblesse... oui ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de vrai méchant digne de ce nom... Freezer est certainement le plus fort (avant une surenchère de super puissance après lui qui a conduit la saga Dragon ball à sa perte...[Si on réfléchit san goku à dans les 1000 capacité de combat et arrivé à plus de 10 000 à son arrivée sur namek devant freezer... Comment cela peut être possible en quelques mois ??!! et je parle pas avec la saga Cell et surtout Boubou]). Freezer étaient vraiment loin devant et le méchant que tout le monde avait peur dans la série.. Comme Raoul à pu l'être dans Ken le survivant ou l'homme de verre dans Cobra. Oui, pour moi, il fait partie des plus grands cruels méchants de tous les animés confondus.. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Jeu 1 Nov 2012 - 17:00 | |
| - chacha a écrit:
Freezer étaient vraiment loin devant et le méchant que tout le monde avait peur dans la série..
j'ai failli le mettre ^^ en disant craint par tout le monde y compris par les plus fort de son armée. ^^ On le revoit dans les enfers au coté de son père et Cell assistant au combat de Goku contre Boubou, puis réapparait avec son armée (et bojack vite fait) dans l'oav "Fusions" où Gohan ado n'en fait qu'une bouchée ^^, aussi revient avec Cell dans DBGT où les deux combattent chibi-Goku qui se moque d'eux ^^.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Fleau1981
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 04/12/2011 Messages postés : 93 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Dim 8 Sep 2013 - 21:45 | |
| Freezer est un bon méchant, d’ailleurs il me semble qu'à la base : il devait être le dernier méchant, qu'aurait affronté les héro de la licence Dragon Ball. |
| | |
didoucalin
~ Motard ~
Inscrit le : 29/10/2013 Messages postés : 1418 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1584
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Ven 2 Mai 2014 - 12:17 | |
| Moi Freezer il m'a toujours laissé de glace... J'aime pas sa gueule et en plus il est pas super fort je trouve, dans le genre je préfère largement Cell. J'avais vachement aimé quand le petit Freezer il se fait couper en 2 devant son père par le Trunks du futur avec son épée ! |
| | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Ven 2 Mai 2014 - 12:51 | |
| ceel est meilleur parce que il est plus fort mes dans dbz il sont toujours plus fort ,un bon boss ne doit pas être définis que par sa puissance vous trouver freezer lâche, cell est un lâche aussi trouillard que freezer quand sangoku c'est transformé en ss freezer c'est battu jusqu'au bout c'est a la fin qu 'il supplie quand sangohan c'est transformé en ss2 ceel c'est mit a avoir peur de son ombre
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Ven 2 Mai 2014 - 13:46 | |
| Je trouve quand même Cell plus sympathique et plus fair play que Freezer notamment lorsqu'il organise son "tournoi". edit: j'avais pas voté, je viens de rajouter un j'aime pas lol. |
| | |
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
| | | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Ven 2 Mai 2014 - 14:29 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Je trouve quand même Cell plus sympathique et plus fair play que Freezer notamment lorsqu'il organise son "tournoi".
edit: j'avais pas voté, je viens de rajouter un j'aime pas lol. il est pas fair play car il organisme un tournois c'est l'arrogance du plus fort il croit qu'il a aucune chance de perdre et quand l’équilibre change de coté il montre sa lâcheté
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: Freezer (Dragon Ball) Ven 2 Mai 2014 - 14:46 | |
| Je vais plus parler de Freezer "la période" plutôt que "le personnage" en lui-même. Pour moi, Freezer c'est la meilleure époque, encore mieux que Cell+Boo réuni. Déjà pour atteindre Freezer y a des pions assez balèzes à battre ... Et puis ça reste sur le sujet des boules de cristales, alors que dans Cell et Boo, on parle pas de dragon ball ou peu... Et puis dans le manga, j'adore les phrases de Freezer du genre "Je vois que ce n'était pas que de la frime" Il est moins fort que Cell et Boo, mais Freezer c'était avant, faut pas l'oublier! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|