Bonsoir Vous avez sans doute remarqué que je ne venais plus ici depuis un moment. En fait, à la base, c'était parce que je devais passer mes oraux de concours (que j'ai réussi). Je comptais revenir après, mais en fait malgré ma réussite, j'ai eu une grosse baisse de régime et des problèmes d'ordre personnel qui font que j'ai le moral dans les chaussettes depuis. Je ne sais pas si je vais revenir pour le moment parce que je suis en pleine remise en question (et accessoirement en plein brouillard) et j'ai pas trop l'esprit à parler DA pour l'instant. Bonne continuation et peut-être à bientôt
Bon courage et bonne révision miss! J'espère ne pas trop de voir jusqu'à début Juin!
Et surtout, n'hésites pas à m'envoyer Euqidas ( je m'en vais le remettre sur le rail ce coco qui veut t'empêcher de bosser... ) Non mais quel sale gosse!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Elle est trop petite la porte carine, mais si tu l'ouvre en grand y'aura un ptit espoir pour qu'euqidas la prenne (prenne la porte ^^ enfin s'en aille car vu son esprit tordu il serait capable de te démonter la porte, de la faire sortir de ses gonds et te faire sortir de tes gonds par la même occasion...)
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Pffff évidemment ce sale petit morveux d'Euqidas va profiter de tes absences pour squatter ton ordi... Il n'y a qu'une chose à faire pour qu'il se tienne tranquille :
Si j'en achète 18 mètres, tu crois que ça suffira ?
Soso
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 05/12/2009 Messages postés : 544 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 80