Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Absence Carine Dim 5 Juil 2009 - 22:32 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir Vous avez sans doute remarqué que je ne venais plus ici depuis un moment. En fait, à la base, c'était parce que je devais passer mes oraux de concours (que j'ai réussi). Je comptais revenir après, mais en fait malgré ma réussite, j'ai eu une grosse baisse de régime et des problèmes d'ordre personnel qui font que j'ai le moral dans les chaussettes depuis. Je ne sais pas si je vais revenir pour le moment parce que je suis en pleine remise en question (et accessoirement en plein brouillard) et j'ai pas trop l'esprit à parler DA pour l'instant. Bonne continuation et peut-être à bientôt |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Absence Carine Mar 27 Juil 2010 - 23:02 | |
| Alors tu es la seule qui y ait échappé, c'est pas normal, il faut que tu te dévout pour nous lol |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Absence Carine Mar 27 Juil 2010 - 23:31 | |
| Oh non je ne suis pas la seule, mes tantes mes cousines et ma mère n'y ont pas eu droit non plus ! C'est beaucoup plus rigolo quand c'est des hommes qui ont le costume ! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Absence Carine Mer 28 Juil 2010 - 0:07 | |
| déjà, je viens de voir ce sujet-là et comme je n'y suis jamais passé, je voulais te dire un grand bravo pour la réussite à ton concours bon, comme tu peux le deviner, je sais en quoi consiste ton boulot. Perso, si j'avais à choisir, me connaissant, je prendrais à coup sûr les sciences nat' (ben ouais, faut bien que ca plaise à certains ^^) repose-toi bien et tu as raison de revenir ici, ça ne peut que te changer les idées et au moins, pendant que tu cherches les énigmes des mammifères ou reptiles, tu ne penses pas trop aux problèmes : donc tout bénéf pour toi bon mariage quand meme, et d'ici là, je pense que tu auras trouvé le fameux reptile pour la vahiné, en fin de compte, je me rends compte que ce sont toutes des dégonflées les femmes dans le fond, toujours aux hommes de se dévouer dans ces circonstances-là
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Absence Carine Mer 28 Juil 2010 - 0:36 | |
| désolé, je n'avais pas vu faut dire que j'ai de petits yeux ce soir (je viens de m'enfiler 4 journées et 4 nuits de boulot, ce qui explique la fatigue du moment) le pire, c'est que j'ai sommeil et je n'arrive pas à aller me coucher
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Absence Carine Mer 4 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Bon ben comme prévu, j'y vais, je passerai peut-être demain ou vendredi vite fait, sinon à lundi ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Absence Carine Mer 4 Aoû 2010 - 20:47 | |
| bon week-end carine mais qui va prendre le relais dans la "carine sadique" ??? alors repose-toi bien pour nous revenir en pleine forme et emmène le soleil avec toi, je t'y autorise
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Absence Carine Lun 9 Aoû 2010 - 23:06 | |
| Bon ben comme vous l'avez vu, j'étais quand même sur le fofo un peu tous les jours^^ mais bon j'étais chez mes parents qui ont le net aussi Enfin vàlà, je suis rentrée chez moi, ma cousine et son chéri se sont dit oui, et c'était chouette |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Absence Carine Lun 9 Aoû 2010 - 23:10 | |
| Héhé ^^ Te voila de retour carine, meme si j'ai meme pas eu l'impression que t'étais partie mdrrrr Cool alors, t'a fait la fete toute la nuit?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Absence Carine Mer 1 Sep 2010 - 19:37 | |
| Bonsoir, Après avoir réfléchi pendant quelques jours, je préfère m'éloigner du forum. Je viens donc vous dire au revoir. J'ai passé des supers moments ici, et j'ai rencontré des membres adorables. Mais depuis quelques temps, j'y ai trouvé des contrariétés et je ne me sens pas suffisamment bien pour les supporter. Je préfère partir avant de devenir désagréable. Je vais une dernière fois regarder les nouveaux messages du forum, et puis je tire ma révérence... il n'est pas sûr que je revienne un jour. Je vous embrasse tous, Caline, Kagome, Bonbon, nikko, Césare, tom, Shinichi, Spike, Inaka, ma Rose, et ceux que j'oublie (pardon)... je vous adore, vous allez me manquer... Bye, et bonne continuation |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Absence Carine Mer 1 Sep 2010 - 19:41 | |
| Shit :/ Bah, on espère te revoir quand même, hein. Donc, pour moi, ce sera "à plus tard" =)
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|