Bonsoir Vous avez sans doute remarqué que je ne venais plus ici depuis un moment. En fait, à la base, c'était parce que je devais passer mes oraux de concours (que j'ai réussi). Je comptais revenir après, mais en fait malgré ma réussite, j'ai eu une grosse baisse de régime et des problèmes d'ordre personnel qui font que j'ai le moral dans les chaussettes depuis. Je ne sais pas si je vais revenir pour le moment parce que je suis en pleine remise en question (et accessoirement en plein brouillard) et j'ai pas trop l'esprit à parler DA pour l'instant. Bonne continuation et peut-être à bientôt
Je suis affectée à Châteauroux pour la rentrée, je vais devoir déménager. Et qui dit déménagement dit coupure d'internet. Et qui dit coupure d'internet dit absence de Carine
Je n'ai pas encore de date pour cette coupure, mais ce sera forcément dans l'été. J'attends pour le moment le papier officiel de mon affectation pour donner mon préavis (qui va arriver d'ici mercredi), donc à priori la coupure sera plutôt vers début août, mais j'ai visité hier un appartement qui me plait bien, donc ça peut s'accélérer (j'en visite deux autres vendredi prochain, donc il y a de bonnes chances que je me décide vite).
J'ai pas encore contacté mon FAI alors je ne sais pas combien de temps la coupure va durer, je vous tiens au courant. J'espère que ça sera pas trop long, même 10 jours ça me parait une éternité
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Oh... Carine.... Une de mes amies vient d'avoir son affectation suite à un concours. Au vu de son classement et des postes disponibles c'était soit Bourges soit Châteauroux.... Résultat tombé hier: c'est Bourges. Les filles c'est pas cool ça! Vous pouviez pas vous mettre d'accord sur la ville histoire que je passe vous voir en même temps?! Là impossible de faire d'une pierre deux coups, c'est malin!
En tout cas, tu vas me manquer Carine! Mais je désespère pas de te revoir très vite à paris! Bon courage pour la coupure.
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Le mois d'aout c'est : pas de bonbon, pas de shinichi, pas de carine..
Comment vais m'ennuyé moi loool
Mais ça va peut-être pas durer un mois ! Ca devrait être moins long, enfin j'espère !
Madu a écrit:
Oh... Carine.... Une de mes amies vient d'avoir son affectation suite à un concours. Au vu de son classement et des postes disponibles c'était soit Bourges soit Châteauroux.... Résultat tombé hier: c'est Bourges. Les filles c'est pas cool ça! Vous pouviez pas vous mettre d'accord sur la ville histoire que je passe vous voir en même temps?! Là impossible de faire d'une pierre deux coups, c'est malin!
En tout cas, tu vas me manquer Carine! Mais je désespère pas de te revoir très vite à paris! Bon courage pour la coupure.
Ah mais pour moi c'était sûr à 100% que ce serait pas Bourges : il n'y avait pas de poste. Par contre, y a souvent des postes à Châteauroux... Sinon, ces deux villes sont pas si loin l'une de l'autre, et ça se fait en train (même si faut changer à Vierzon). Et ne t'inquiète pas, j'aurai encore l'occasion de monter sur Paris
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Vierzon, c'est la misère, ya des sangliers qui traversent sans regarder ^^
Bon courage Carine, et prends patience, parce que pour l'ouverture d'une ligne internet, on en est encore à la préhistoire (j'avais attendu 5 semaines les 2 dernières fois). J'espère que tu t'en sortiras mieux.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Que veux-tu, c'est ça d'habiter dans un bled paumé ! Quand j'ai ouvert la ligne ici, c'était raccordé avant même qu'ils me livrent la freebox, ça s'est vraiment fait en quelques jours. Certes, Châteauroux c'est 2 fois plus petit (à peu près), mais ça reste une ville assez grande et avec sans doute pas mal d'abonnés, alors j'ai bon espoir que ça aille assez vite
Et sinon, Vierzon je connais, hein, j'y ai bossé pendant un an !
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
C'était pas la route, c'était la voie ferrée ^^ et quand il est 23h et que le train est bloqué à cause d'un sanglier, qui sait pas lire les panneaux, c'est pénible
Ah ces sangliers, c'est vraiment des boulets mdr
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Confirmation, j'aurai le net coupé dès dimanche soir à minuit. Par contre, d'après ce que m'a dit l'opératrice, j'aurais peut-être le net dès en arrivant à Châteauroux (déménagement le 8), ou le lendemain (enfin là ça change pas grand-chose, je vais pas me connecter pendant le déménagement )
Je vais sans doute avancer la fin de mon quizz de quelques heures (genre 22h histoire d'avoir le temps de clôturer et de mettre le "corrigé" avant que ça coupe)
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109