goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Résultats du Best fans DA Awards Dim 21 Oct 2012 - 19:21 | |
| Rappel du premier message :Je vous présente en exclusivité mondiale, les résultats des élections présidentielles du meilleur fan de da. Pour rappel - Spoiler:
On avait selectionné plusieurs dessins animés et le but était de voter pour le membre du forum qui nous semblait être le plus fan du da , et ca c'est deroulé par ici : https://www.dessins-animes.net/t6273-best-fans-da-awards Certains da ont eu des votes serés, certains ont vu deux candidats s'affronter, y en a aussi qui ont plusieurs vainqueurs ex-aequo et d'autres ont malheureusement eu des candidats dictatoriaux, on se croirait en Afrique ! ( desolé pour cet humour noir ) La récompense est une userbarres avec deux couleures. J'ai fait en sorte que les couleurs soient ceux des vetements du perso principal du da concerné, ou bien de sa couleur de cheveux donc pour certains elles sont très reussis, mais y en a d'autres un peu tirés par les cheveux. Les gagnants peuvent s'ils le souhaitent afficher leurs userbarres en signatures Ceci étant assez symbloque, ne prenez pas le melon si vous êtes élus RécapitulatifJe mettrais ici les recompenses une fois après les résultats postés
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
|
|
Auteur | Message |
---|
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Résultats du Best fans DA Awards Lun 29 Oct 2012 - 18:46 | |
| Prix 3 derniers épisode, du fan de L'ecole des champions : lE prix du meilleur, du plus beau et du plus célèbre da sur le foot est remporté par Césarecesare 5 ShinichiKudo 2 noro 1 Prix Lydie, du fan de Le monde enchanté de Lalabel : Incroyable mais vrai, Sarian qui a fortement inquieté Lalabellalabel 7 Prix Kindaichi , du fan de Detective Conan : Je jure Sur l'honneur de mon grand père que c'est ShinichiKudo qui l'emporte ShinichiKudo 4 inaka 2 Prix One piece, du fan de Naruto/NS : chrisduran 1 envy 1 xsaga 1 Prix Wing, du fan de Gundam : Caline 5 Virgo no Shaka 1 kagome 1 Prix Slam dunk, du fan de Fruit Basket : J'ai toujours pensé que c'etait un anime sur le basket :) Sinon le titre est remis en posthume a kagome 3 virgo no shaka 1 Manoncamille 1 |
| | |
|