Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Le petit chef Mer 25 Mar 2009 - 2:03 | |
| Rappel du premier message :L'histoire de Thomas qui veut prendre le meme chemin que son père (malheureusement mort en mer) et qui désire + que tout devenir cuisinier, il fera petit par petit la cuisine dans son restaurent l'auberge et remportera des concours de cuisine, petit par petit il se fera un nom parmi les cuisiniers.. Il surprendra également par son talent un grand critique de la cuisine, gaspard.. Il décidra de tout quitter pour défendre sa cuisine et les petits resto face aux grands du milieu, plus tard il sera également opposé aux célèbres cuisinier appelés les 7 couteaux.. Pour les amateurs de cuisine et tous les passionées du sujet je recommande ce da, le seul sur le sujet et surtout très bien détaillé.. Perso je suis pas fan de la cuisine mais j'ai adoré ce da.. En revanche c'est pas lui qui me fera cuisiner pour autant
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le petit chef Ven 30 Mar 2012 - 5:31 | |
| "c'est le truc a la mode maintenant ... " Ah ben sa explique peut etre, je vois depuis quelques semaines dans les guignols qu'il se moque des émissions de cuisine et sa parle de M6 Y'a peut etre un rapport avec ce que vous dites du coup |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Le petit chef Sam 31 Mar 2012 - 15:31 | |
| A part les DA anciens, les guignols, les matchs de sedan et les courses de F1, tu regardes quoi d'autre Caline ? parce que les emissions de cuisine, y'en a un tas quand meme |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
BASF13
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 676 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 272
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le petit chef Lun 24 Déc 2012 - 3:10 | |
| - Caline a écrit:
- N'empeche c'est le seul da sur cette thématique la, pas de concurrent lol
Il y a la série télévisée de "Chûka ichiban!" http://www.nippon-animation.co.jp/work/chuka_ichiban.html - belokanien a écrit:
- heu ... des trucs de cuisine qui passeraient ...
tout le temps ... c'est le truc a la mode maintenant ... plus que les émissions de cuisine, c'est le fait de voir ca tout le temps et partout, et a toutes les sauces (jeu de mots ramoutchooo) que je trouve débile... Faut donner aux "bobos" ce qu'ils veulent... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le petit chef Lun 24 Déc 2012 - 8:21 | |
| Une tuerie ce dessin animé, j'adore ! J'attends toujours une sortie dvd mais je crois que je peux me gratter encore... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le petit chef Mer 6 Nov 2013 - 14:28 | |
| J ai aimé regarder ce dessin animé , unique dans le genre , parfait pour mettre en appétit !!! |
| | |
didoucalin
~ Motard ~
Inscrit le : 29/10/2013 Messages postés : 1418 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1584
| Sujet: Le petit chef Mar 7 Jan 2014 - 22:52 | |
| Gaspard Savoureux est le plus grand gastronome du pays. Celui qui se fait appeler Son Excellence est aussi le fondateur d'une association regroupant les meilleurs chefs des plus grands restaurants. Alors qu'il est en tournée d'inspection, l'intransigeant M. Savoureux s'arrête devant un petit restaurant familial où il rencontre un jeune homme du nom de Thomas. Surprise, ce garçon est celui que son chauffeur a manqué écraser quelques minutes auparavant ! Ce petit gars, fan de skateboard, est surnommé Petit Chef depuis qu'il a pris en main la cuisine du restaurant suite à la disparition de son père. De façon un peu présomptueuse, Thomas promet au vieux gastronome de lui faire gouter les meilleurs croquettes de viande qu'il n'a jamais mangé ! Gaspard Savoureux, conquis par ce petit bout d'homme, va inviter Thomas à le rejoindre afin qu'il se mesure aux meilleurs chefs mondiaux et réalise le rêve de son père : devenir un grand chef. un épisode ici https://www.youtube.com/watch?v=CDOKYbRI_9s |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|