Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| Sujet: Attention Mesdames et Messieurs,dans un instant le grand retour Dim 4 Nov 2012 - 22:43 | |
| Rappel du premier message : Coucou a tous,après un petit moment de silence,je suis de retours parmi vous et en plaine forme. Car c'est avec plaisir que je vous retrouve; après biens quelque déboires je retrouve un peu d'équilibre et en tous cas merci a vous tous pour votre soutiens et encouragement. J'ai décidé de le retenter l'année prochaine et j'ai déjà commencé a chercher des stages pour la préparation au concours d’infirmière 2013.En plus de mes recherche de stages,je cherche du «taf» pour financer les études,je repère aussi les école car j'ai le droit de me présenter à une seul école par département et je voie pour le financement du permis ou d'un véhicule «pot de yaourt». Et comme l'indique mon avatars et ma signature,tous vas bien. Je rajoute juste ,merci a vous pour votre soutiens et encouragement. |
|
|
|