NoneNone jeune fille à la peau bleue est la rivale de Meg pour prétendre au trône des sorcières. Elle arrive aussi sur Terre afin de suivre son apprentissage de la vie et elle est confiée à une sorcière s’appelant Agnès vivant sur Terre qui est mariée à un humain.
Elle fréquente la même école que Meg, mais même au fil du temps, None ne dispose toujours pas des capacités d’adaptation de sa rivale et ne comprend pas l’importance des valeurs humaines comme la famille, l’amitié et l’amour.
None et Meg s'associeront de plus en plus pour lutter contre leurs ennemis communs: Chû, Saturn et bien d'autres.
Mon avis:J’ai toujours eu un faible pour None avant même d’avoir vu la série et vu que je découvre l’anime en ce moment, je l’apprécie encore plus. Elle est certes prétentieuse mais je la trouve charismatique, classe, loyale et plus posée que l’héroïne.
Je ne l’ai volontairement pas mise dans les “ méchants “ elle vaut mieux que ça. C’est avant tout la rivale de Meg et une rivale digne de ce nom: elle vient parfois en aide à Meg et sa famille, preuve qu’elle n’a pas si mauvais fond que ça, elle a juste le défaut d’être trop froide et de paraître antipathique aux autres. Peut-être que si elle avait été accueilli dans la maison de Mamine et les siens, elle aurait peut-être pu changer, mieux s’adapter et comprendre plus de chose.