Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Georgie Sam 1 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Rappel du premier message :Voilà alors après une vérification faite avec Caline, nous nous sommes rendue compte que l'impardonnable avait été commis, nous n'avons pas ouvert de sujet sur Georgie cet anime d'anthologie...
Alors voilà la réparation arrive... "Australie, au XIXème siècle. Monsieur Baker, un fermier, trouve par une nuit orageuse une femme mourante qui tient un bébé. Contre la volonté de sa femme, il décide d'élever la petite Georgie avec ses fils Abel et Arthur, sans lui révéler le secret de sa naissance (néanmoins, leur oncle Kevin est aussi au courant). Seul le bracelet doré qu'elle porte au poignet témoigne de son origine, mais Georgie ne le sait pas. Elle grandit paisiblement jusqu'au jour où son père adoptif meurt suite à un accident. Madame Baker aura toujours du mal à accepter cette enfant, la tenant notamment responsable de la perte de son mari. Les années s'écoulent cependant, jusqu'au moment où Georgie rencontrera Laurent Gray (Lowell en VO), petit-fils du gouverneur, dont elle va tomber amoureuse. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses deux frères sont aussi amoureux d'elle depuis quelques temps déjà, surtout Abel qui est prêt à tout pour elle ! Devant cette situation, sa mère adoptive la chassera, lui révélant au passage le secret de sa naissance ! Georgie part alors en Angleterre à la recherche de son vrai père, un ancien noble, condamné au bagne à la suite d'un complot. Elle compte également retrouver Laurent, reparti peu de temps avant. Puis à leur tour, séparément, Abel et Arthur se mettent en route pour la retrouver..." Source PJ
Pour ma part, je viens juste de finir l'anime la semaine dernière et même si c'est un très beau DA on ne peut pas dir que ce soit le meilleur que j'ai vu c'est est un peu trop plat... Mais bon cette remarque ne va surement pas surprendre Caline lol qui connais bien mes gouts... Cependant je le conseille, il reste un très beau DA et je dis vive Arthur (oui je ne suis pas du tout objective et fière de ne pas l'être lol) que j'ai aimé tout de suite même si il est effacé je trouve qu'il est bcp plus intéressant que Abel, quand à Laurent beurk, il sert à rien ^^!!! |
| |
Auteur | Message |
---|
Kimly
~ Cuisinier ~
| Sujet: Re: Georgie Dim 11 Oct 2009 - 17:01 | |
| j'ai la ferme intention de l'acheter à mon prochain cadeau de trimestre ne t'en fais pas! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Georgie Dim 11 Oct 2009 - 21:17 | |
| - Kimly a écrit:
- j'ai la ferme intention de l'acheter à mon prochain cadeau de trimestre ne t'en fais pas!
Tiens toi aussi tu as des cadeaux de trimestre. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Georgie Dim 11 Oct 2009 - 22:36 | |
| J'aime bien ce DA aussi. Je me souviens que la scène ou Arthur se coupe les veines dans la baignoire, ça m'avait trop marqué... Je vous trouve un peu durs avec Abel, que je trouve plus humain qu'Arthur, et plus torturé par ses émotions. Plus aventurier aussi. C'est pourquoi c'est celui que je préfère des 2 frères. Mais je vous rejoins sur Laurent, c'est vraiment un pauvre naze, un petit bourgeois égoïste, je me demande ce que Georgie lui trouve. Il n'a aucune indépendance, et ne sait rien faire dans la vie...en plus, il attrape toutes les maladies qui trainent : le boulet parfait. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Georgie Lun 12 Oct 2009 - 19:39 | |
| Pareil la scène pour Athur se coupe les veine, j'ai haluciné en voyant ça... Je comprend ton point de vu sur Abel, il est très émotif ya pas photo mais Arthur aussi c'est juste qui le montre beaucoup moins, il garde ces sentiment pour lui... Mais d'un autre côté il est aussi plus sur de ces responsabilité notamment vis a vis de la ferme de sa mère, il sait qu'il doit s'en occupait et garde cela comme objectif mais il ne peut quand même aps s'empêcher de rejoindre Georgie lui aussi... Peros je l'apprécia plus car il est plus discret sur ces sentiment, Abel ma donné l'impression d'être une égoiste entêté quand j'ai découvert la série...
Quans à Laurent n'en parlon même pas: un véritable déchet ce mec.... |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Georgie Lun 12 Oct 2009 - 21:11 | |
| Je dirais plutôt d'Abel que c'est un impulsif, mais égoïste je ne pense pas. Perso, c'est justement ce côté "enfant modèle" d'Arthur que je n'aime pas trop. Abel et ses excès sont plus intéressants à mon gout. Enfin, pour un personnage de fiction, bien sûr ! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Georgie Lun 12 Oct 2009 - 21:21 | |
| lol oui je vois ce que tu veux dire, l'avantage avec Abel c'est que l'histoire bouge lol après ce qui me dérange avec lui c'est que je le trouve trop impulsif, j'aurais appréciait qu'il soit plus soft mais ainsi on voit bine la différence entre les deux frère ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Georgie Lun 12 Oct 2009 - 21:55 | |
| - nikko a écrit:
- J'aime bien ce DA aussi. Je me souviens que la scène ou Arthur se coupe les veines dans la baignoire, ça m'avait trop marqué...
Je vous trouve un peu durs avec Abel, que je trouve plus humain qu'Arthur, et plus torturé par ses émotions. Plus aventurier aussi. C'est pourquoi c'est celui que je préfère des 2 frères.
Mais je vous rejoins sur Laurent, c'est vraiment un pauvre naze, un petit bourgeois égoïste, je me demande ce que Georgie lui trouve. Il n'a aucune indépendance, et ne sait rien faire dans la vie...en plus, il attrape toutes les maladies qui trainent : le boulet parfait. Trop d'accord avec toi en ce qui concerne Lowell. MDR La scène ou Arthur essaye de se suicider m'avait touché aussi, y a aussi une scène du manga qui m'avait bien marqué.. Arthur est un personnage à qui il arrive beaucoup de problème tout au long de l'histoire, il a vraiment pas de chance. C'est peut être cela qui le rend attachant à mes yeux. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Georgie Lun 12 Oct 2009 - 22:50 | |
| Ce qui m'avait un peu déçu d'Arthur, c'est que quand il est prisonnier, il ne tente rien pour s'enfuir, et préfère se lamenter et même essaie de se suicider. Pourtant, ça n'a pas l'air trop difficile de s'échapper... D'ailleurs je me suis toujours demandé s'il n'était pas drogué pendant sa captivité, peut être que c'est dit dans le manga, mais je ne l'ai pas lu. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Georgie Mar 13 Oct 2009 - 14:17 | |
| - nikko a écrit:
- Ce qui m'avait un peu déçu d'Arthur, c'est que quand il est prisonnier, il ne tente rien pour s'enfuir, et préfère se lamenter et même essaie de se suicider.
Pourtant, ça n'a pas l'air trop difficile de s'échapper...
D'ailleurs je me suis toujours demandé s'il n'était pas drogué pendant sa captivité, peut être que c'est dit dans le manga, mais je ne l'ai pas lu. Dans le manga, - Spoiler:
il est en effet drogué, d'ailleurs l'autre scène qui m'a marqué et celle ou il est malade comme un chien. En plus de la drogue, il doit supporter le frère de Maria qui a un faible pour lui...
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|