EN faisant une partie de Fifa hier soir, je me suis souvenu d'un coup que j'avais fais y a quelques années alors que j'étais de voyage en Éthiopie.
Je suis allé dans un " salon de jeu vidéo " en emmenant la memory carte de ma ps1 de l'époque. ( une salle ou y a plusieurs consoles/télés et faut payer pour affronter d'autres personnes; tu payes jusqu’à ce que tu perdes en fait).
Mon adversaire a pris le Milan Ac et quand moi j'ai choisi Dortmund, j'ai pu voir un sourire en coin chez lui, il devait se dire " quel beauf, je vais le battre vite fait !"
Mais ce qu'il ne savait pas, ce que j'avais crée tout les joueurs de Dortmund en mettant leurs capacités aux maximun et je l'avais sauvegardé sur ma carte mémoire
Le match commence, il se fait une très belle occasion, ce qui le rend très optimiste. Mais c'est de courte durée parce que je marque 1 but, puis deux , trois et quatre et j'ai gagné avant même qu'il ait compris la supercherie.
Enervé, depité, a charge de revanche, il m'a défié 3 autres matchs, ou j'ai continué à le massacrer. A la fin, on a même failli se battre.
Bref, il s'est douté de rien et j'ai pas insisté non plus.
Pourquoi je parle de ça ? bah c'est le but de ce topic non :P
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
-----------------------------