Finalement tu vas assister au match avec le Hertha ou pas ?
On verra bien sur le moment. De toute manière, on fera un tour à l'Olympiastadion. Sinon on a beaucoup marché, les pieds qui font souffrir. On a visité pas mal de choses, bref on remettra ça demain.
didoucalin
~ Motard ~
Inscrit le : 29/10/2013 Messages postés : 1418 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1584
y a plus simple, la touche à droite du windows droite. Qui a en image un menu sur lequel passe une souris. Quelqu'un aurai la même chose pour le clic gauche ?
Spoiler:
dessin en cours :
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
y a plus simple, la touche à droite du windows droite. Qui a en image un menu sur lequel passe une souris. Quelqu'un aurai la même chose pour le clic gauche ?
j'ai pas bien compris, tu parles de la touche alt+tab ? pour faire défiler les différentes fenêtes ouvertes ?
reste appuyer sur ctrl et maj (pas la touche verrouillage Maj) et appuye sur f10, chez moi ça fonctionne sauf que sur l'ordi portable de ma femme je dois faire: FN (entre Ctrl et la touche windows)+f10 (pour activer la touche f10) donc je fais exactement :
Ctrl+Maj+FN +F10
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
hey je suis entrain de vous écrire depuis un iPhone 5c a la FNAC de Nantes. Vraiment plus fluide que mon iPhone 4. Plus léger aussi et l'interface du forum est jolie à voir dessus.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
hey je suis entrain de vous écrire depuis un iPhone 5c a la FNAC de Nantes. Vraiment plus fluide que mon iPhone 4. Plus léger aussi et l'interface du forum est jolie à voir dessus.
C'est sympa ^^
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693