mais ca passe magnifiquement bien pour un garcon, je suis d'accord. D'ailleurs tout le mone rêve d'avir un si vaillant et puissant prénom, mais pour une fille quand même hein. Ca le fait pas
Spoiler:
dessin en cours :
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
ba si ! Y a des nom c'est vrai qui sont un peu ambigu. Si je dis que je me prénomme Sarain à nimporte qu'elle humain sur la planête, c'est un sur 2 qui me dise que je suis un homme. Mais si je dis que je m'appelle Tâm alors la, tout le monde de normalement constitué sais que je suis un homme, sas à avoir regardé le ranma fille ou garcon.
Spoiler:
dessin en cours :
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Dans Blondine y'avait les deux méchants: GriseMine et le meilleur Grospouf!!! (rien que de lire son prénom, je rigole, c'est dire! )
Sinon en découvrant le sujet, j'avais un exemple à donner, et le temps de lire vos réponses j'ai oublié... Espérons que ça revienne!
EDIT/ Ah!! Retrouvé!!! Dans Nicky Larson: Mammouth!!! Mieux la version prononcée par les méchants "Mammûûûth!" Toujours adoré ce doublage, je rigole à chaque fois!
Sinon y'avait Pizzazz dans Jem et les Hologrammes... jamais compris ce prénom, ça fait vraiment penser à Pizza mais bon...
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
La BD Asterix est ne mine d'or de nom complètement bizarre Tout les habitants du village ont des noms rigolos, pareils pour pas mal de centurions de l'armée de jules césar et ainsi que les autres personnes rencontrés.
La BD Asterix est ne mine d'or de nom complètement bizarre Tout les habitants du village ont des noms rigolos, pareils pour pas mal de centurions de l'armée de jules césar et ainsi que les autres personnes rencontrés.
Dans la Légion, ya les camps petitbonum , babaorum...
Tu as interverti deux fois les "x" et les "s" ! Les gaulois sont tous avec un nom finnissant par "X", les romain avec "S" (sauf César bien sûr), les Normands par "F", les Goths par "C", ...