J'aime moyennement ce dessin animé comme certains savent.. Mais il existe une fan parmi nous
L'histoire de jérrica qui est héritière d'une maison de disque.. Celle de la star lyte musique.. Elle aura comme principal rival éric, qui lui aussi veut la star lyte.. Jerrica n'est autre que Jem elle controle l'ordinateur de son père synergie avec ses boucles d'oreilles..
Elle peut donc créer des hologrammes et devenir jem une chanteuse de rock accompagnée de ses amis..
Oui j'étais fan quand jetais gamin j'ai acheter la serie quand ils l'ont sortie de doit avouer que comme souvent avec les DA USA jai ete un peu dessu de la revoir car l'animation et le scenario sont assez moyen par contre les music sont génial
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
En tout cas y'a pas photo le DA est biendans son temps, les musique que tu nous a mises sont typique des années 80 lol, j'avoue que je ne pourrais pas les écouté en boucle (srtout que je n'écoute casi que du Rock Japonais en ce moment lol)... Sinon je ne sais pas si j'aimerais ce DA pcq je trouve que les nanas ressemble vraiment trop à la célèbre Barbie... dc mystère!!!
kahoko
~ Navigateur ~
Inscrit le : 02/05/2010 Messages postés : 190 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
J'aimais bien ce DA, pour un truc de fille, ça passe ^^ ça change des magical girl comme ... bon ok je vais pas en remettre une couche je sais pas dire pourquoi j'aimais bien, parce que les musiques berk (a part le générique), le scénario ... mais bon ... c'est moins pire qu'un magical girl ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Saori
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 25/04/2012 Messages postés : 111 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
J'aimais bien, j'ai 2 k7 vidéos perdus dans mes affaires lol. J'aimais bien les chansons, je les trouvais plutôt sympas et réussies. Je n'ai donc pas hésité lorsque j'ai vu qu'il y avait des coffrets DVD
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'ai tout de suite accroché mais c'est surtout les misfits que j'aimais (surtout Pizza !) Par contre j'ai aimé moyennement l'arrivée du troisième groupe (les stingers)
Merci Lalabel
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :
J'ai revu quelques épisodes récemment... Le générique est de bien meilleure qualité que le DA lui-même. Et entre les "vidéo clips" et les looks des rockeuses (rose flash, étoiles, léopard...) c'est une plongée dans les années 80 comme je les aime ^^
Que le spectacle commence Synergie !
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je me rappelle assez moyennement de l'histoire, mais ce dont je me souviens c'est que j'aimais pas les clips ! A chaque fois que y en avait un, j'avais hâte que ça finisse et qu'on repasse à l'histoire ! Ca peut paraitre contradictoire quand on me connait, mais j'apprécie mieux la musique quand elle s'insère complètement dans l'histoire, pas quand elle la "coupe", comme j'en avais la sensation en voyant un épisode. J'aurais sans doute plus apprécié avoir le disque à côté à écouter après avoir vu le DA, et les chansons interprétées "en live" pendant le DA (et pas des clips)
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Luna
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 12/06/2012 Messages postés : 121 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
Une série bien kitch des années 80 façon pop/rock qui avait des morceaux de musiques plutôt sympa.
Dans chaque épisode, il y avait un petit clip qui appuyait l'histoire.
Malheureusement pour ceux qui appréciaient la série, elle fut arrêtée brutalement car elle était créée pour Hasbro afin de promouvoir une nouvelle série de poupées qui face à la concurrence déjà bien en place (Barbie) a fait un flop ! (comme Jayce et les conquérants de la lumière!)
Sypnosis:
Après la mort de son père, Jerrica Benton hérite à 50% de la maison de disques Starlight Music, ainsi que d'une pension pour orphelines. Elle y habite avec sa sœur cadette, Kimber, et leurs amies Aja et Shana, toutes deux adoptées par Mr. Benton. L'autre partie de Starlight Music est détenu par Eric Raymond, l'associé de M. Benton. Jerrica n'est donc pas la seule à prendre les décisions dans l'entreprise et ne peut donc pas retirer l'argent comme bon lui semble. Eric Raymond, par contre, n'a aucun scrupule à prendre des décisions sans l'avis de Jerrica.
Il engage alors les Misfits, un groupe pop-rock composé de trois jeunes femmes pleine d'énergie: Pizzazz, Roxy et Stormer. Il organise aussi un concours de groupe. Les Misfits seront les grandes gagnantes de ce concours, mis en scène pour leur faire de la publicité peu dispendieuse étant donné que tous les autres groupes inscrit sont lamentable (Eric s'en est assuré).
Outrée, Jerrica décide de ne pas laisser Eric Raymond détruire la réputation de l'entreprise de son père mais ne sait pas comment s'y prendre. Grâce à des boucles d'oreille, Jerrica rencontre Synergy: une projection holographique créée par un ordinateur très sophistiqué fabriqué par son père. Elle découvre ainsi des instruments de musique, des vêtements et une belle voiture. Jerrica a alors l'idée de créer un groupe de musique elle aussi avec sa sœur et ses amies. Voilà qu'est créé Jem et les hologrammes.
Après avoir ruiné le concours de son co-actionnaire sous la forme de Jem, un alter ego créé pour garder son anonymat, Jerrica est la cible des injures d'Eric Raymond. Ce dernier lui lance un défi: Après quelques mois, le groupe le plus populaire entre les Misfits et le groupe de Jem sera représenté par Starlight Music. Les parts de l'entreprise appartiendront aussi, en totalité, à leur manager. Pour pimenter ce défi, un célèbre producteur venu assister au concours décide de donner au groupe gagnant un magnifique manoir ainsi qu'un contrat de film. La guerre entre les Misfits et Jem commence alors sur le champ dans l'ultime but d'arriver au sommet du palmarès des ventes de disques.
Série en 65 épisodes (3 saisons) de 20 minutes Première diffusion de 1985 à 1988 d'abord dans l'émission Vitamine puis dans le Club Dorothée.
Jem et les hologrames
Jem / Jerrica
Les Misfits
Mon DA du moment non censuré ! :
Caline
~ Déesse ~
"Malheureusement pour ceux qui appréciaient la série, elle fut arrêtée brutalement car elle était créée pour Hasbro afin de promouvoir une nouvelle série de poupées qui face à la concurrence déjà bien en place (Barbie) a fait un flop ! (comme Jayce et les conquérants de la lumière!)"
Je trouve sa trop nulle de faire sa perso.. Pour moi da et jouets sont 2 choses completement différentes, je le dirais jamais assez..
Aucun respect pour le téléspecteur, il faut vendre, vendre, vendre a tout prix!! et c'est pas en arrétant le da que sa se vendra mieux hein..
Son trop nuls les fameuses tetes pensantes du marketing!!
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108