Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Jem et les hologrammes Dim 9 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Rappel du premier message :J'aime moyennement ce dessin animé comme certains savent.. Mais il existe une fan parmi nous L'histoire de jérrica qui est héritière d'une maison de disque.. Celle de la star lyte musique.. Elle aura comme principal rival éric, qui lui aussi veut la star lyte.. Jerrica n'est autre que Jem elle controle l'ordinateur de son père synergie avec ses boucles d'oreilles.. Elle peut donc créer des hologrammes et devenir jem une chanteuse de rock accompagnée de ses amis..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
goken
~ Sirène ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Jem et les hologrammes Dim 9 Sep 2012 - 7:55 | |
| - Caline a écrit:
- Pas mal, je me suis bien marrée, bon je suis pas trop fan de Jem donc héhé..
T'en a d'autres Shaka
Y'en a pas un ou il critique cherry miel? lol Navré c'est une que j'avais trouvé depuis quelques temps déjà et j'avais oublié de la partagé . Demande lui si il critiquera un jour mais bon, perso j'ai jamais vu la série, seulement une version live et pas entièrement je crois . - goken a écrit:
- Sinon il me semble que shaka avait posté la première partie, que je viens de regarder sur youtube
Yep, tu trouveras la première vidéo dans le topic Lucile, Amour et Rock'n'Roll . - Caline a écrit:
- goken a écrit:
- S'il fait un truc sur Cherry miel, c'est sera surement pour dire du bien
Non
Il critique les da de filles, il se doit de critiquer celui la Non car si on part de ton raisonnement, puisque c'est un shonen, il n'a pas de raison de le critiquer .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|