moi j'en ai une petite sur face interne du poignet droit vu que 70% de mon temps j'ai la main droite sur la souris ^^, mais cela ne me gène pas et ce n'est pas non plus douloureux.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Je pense qu'on a le droit a un vrai cours de Maths sur Skype de la part de Zuda (pour aider Elerina), j'écoute ce que dis Zuda et.... Je comprend rien mdrrrr !!
Je crois que les maths niveau collège sont déja trop difficiles pour moi mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
c'est pas compliquer,tu as juste a appliquer les formules que tu dois connaitre par coeur. Une fois que t'a compris,ça vas tous seul. Je me demande ce que ça va donner quand viendra le moment de calculer les probabilité, les fonction liénaire et tous le toutim . Mais parlé maths, ça me rapelle de bon souvenir lol,enfin pour certain.
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
dire que ceci des maths c'est un peu comme si je mettais du lait dans mes céréales c'était faire de la cuisine, ou allumer mon ordinateur c'était faire de l'informatique
Spoiler:
dessin en cours :
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
dire que ceci des maths c'est un peu comme si je mettais du lait dans mes céréales c'était faire de la cuisine, ou allumer mon ordinateur c'était faire de l'informatique
Bien résumé lol.
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Les maths, le peu que j'en ai appris de cette torture, je l'ai appris en cours, je n'ai appris qu'une seule chose hors-classe, c'est quand ma mère m'a appris à calculer quasi-mentalement la table de 11 !
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Je pense que j'ai besoin d'un coup de main Non en fait j'ai une petite question qui va peut-être sembler stupide mais comme je suis une quiche en informatique je ne suis pas sur de moi.
Alors voilà je viens de voir que ma version d'adobe flash player est obsolète ce qui fait que je ne peux plus lire de vidéo sur youtube ni rien alors je me demandais il suffit que je cherches la nouvelle version d'adobe flash et que je l'installe? Ou il faut que je fasse une mise à jour ou quelque chose comme ça? Je précises que je surfes habituellement sur le net avec google chrome (oui je sais c'est pas bien ) du coup il faut que je fasse quelque chose en plus avec ce serveur?
Merci beaucoup Alexandra
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
Je sais pas si ça pu t'aider,hihihi,moi aussi je suis gourde avec tous ça,quand j'ai un problème d'ordi,je demande toujours a mon beau frère, alors j'ai "Adobe reader x" et je fais juste des mise a jour comme pour mon anti virus . J'espère que sa t'aide .