Merci encore à ceux qui ont participés et qui ont tentés de résoudre l"un de ces blind test..
Un grand merci à eux..
Voici les solutions aux blind test :
LE BLIND TEST AMATEUR01 Gigi
02 Nicky larson
03 Ranma 1/2
04 Lady Oscar
05 Alice au pays des merveilles
06 Dragon ball Z
07 Sailor Moon
08 Cat's eye
09 College fou fou fou
10 Creamy
11 Clementine
12 Ulysse 31
13 Jeanne et serge
14 Saint Seiya
15 Les Mysterieuses cités d'or
16 Sherlock Holmes
17 Tom sawyer
18 Inspecteur Gadget
19 Princesse Sarah
20 COBRA
En ce qui concerne le Blind test amateur, je pense que les passionnées d'animés auraient trouver plutôt facile. Mais étant destiné à des amateurs, j'imagine que de nombreux d'entre eux doivent ce dire "mais oui, c'est ca"..... mais je vous rassures c'est un exercice plutôt compliqué lorsque l'on a pas une liste de séries proposées...
je pense que pour les initiés, ce blind test était très faisable et du coup, très facile donc d'ou l'idée du spéciale ERUDIT.
LE BLIND TEST ERUDIT01 Nadia
02 Shurato
03 Madame Pepperpotte
04 FLY
05 Cat's eye
06 Emi magique
07 Juliette je t'aime
08 COSMOCATS
09 Maya l'abeille
10 Peter Pan
11 Nils holgerson
12 Goldorak
13 Rody le petit cid
14 Une vie nouvelle
15 Dragon Ball Z
16 Jeanne et Serge
17 COBRA
18 Flo et les robinsons suisses
19 Detective conan
20 Malicieuse KIKI
Pour le blind test érudit, il y avait quelques pièges pas évident à trouver mais pour le reste, que du classique. Des séries qui auraient pu être trouvées par les vrais passionnées je pense..
Lalabel a tenté de relever le défi et bravo à elle et à Narcisse d'avoir essayer.
Les pièges étaient donc Malicieuse Kiki, Peter pan et Madame Peperpotte.. car pour les autres, des indices avaient été mis dans la plupart des thèmes pour que les érudits puissent les trouver... comme rody le petit cid qui est une version lente du thème et du générique de la série.
Je reconnais que c'était moins évident que l'amateur mais il s'agissait de faire plaisir au fan de ces séries d'animés et j'imaginais pas que cela serait aussi compliqué pour l'ensemble des passionnées de ce site.
J'en suis vraiment désolé que cela n'est pas fonctionné pour divertir les fans du site