Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Pour faire honneur à Lalabel pour me faire pardonner et ainsi tenir mes engagements auprès de vous tous, je vous proposerai deux quizz au plus tard le 31 Décembre 2012... pour bien commencer l'année..
Pourquoi deux et bien c'est tout simple, l'un sera consacré aux grands passionnées et érudits d'animés et le second sera destinés à tous les débutants et les novices fans d'animés...
Par conséquent, si vous trouvez le second quizz amateur trop facile, je vous remercierai de ne pas répondre et de faire le quizz érudit.
Le quizz est fait à partir des extraits de OST de séries animés.
Je vous rappelle que vous devez envoyer vos réponses à mon attention par MP en précisant le quizz dont vous avez répondu
(on ne peux pas évidemment jouer pour le deux car on est soit amateur soit erudit lol
)
Voici le quizz pour les amateurs d'animés.
Les sons audios du Quizz AmateurVoici le quizz pour les érudits d'animés
Les sons audios du Quizz EruditAttribution des points :2 points par bonne réponse, plus des bonus :
Pour le quizz amateur+ 10 points pour ceux qui ont trouvé à partir de 10 bonnes réponses
+ 30 points pour ceux qui ont trouvé à partir de 15 bonnes réponses
+ 50 points pour ceux qui trouvent les 20 bonnes réponses
Pour le quizz Erudit+ 20 points pour ceux qui ont trouvé à partir de 10 bonnes réponses
+ 50 points pour ceux qui ont trouvé à partir de 15 bonnes réponses
+ 100 points pour ceux qui trouvent les 20 bonnes réponses
Fin du jeu est programmé pour le Samedi 27 janvier 2013 à minuit !!!Voici mon petit cadeau de noel pour tous les membres du forum et en particulier Caline et Lalabel
Bonne chance à tous et amusez vous bien