Que pensez-vous de Julia ? Julia Pendleton est une jeune fille très riche de New-York. Elle partage la chambre 301 avec Sallie et Judy. C’est aussi la nièce de Jervis.
Elle est tout d’abord égoïste, fière de son rang et intéressée par les soirées mondaines.
Mais il est d’emblée perceptible que Julia a bon fond et qu’elle est généreuse.
Julia se montre un peu distante envers Judy. Elle mène d’ailleurs une enquête sur cette dernière et découvre que Judy est une orpheline mais elle n’en fait part à personne.
Elle se lie rapidement d’amitié avec Judy et les trois camarades de chambre deviennent complices et inséparables.
Julia changera rapidement et on découvrira une jeune fille sensible, peu intéressée par les soirées mondaines et qu’elle ressemble en réalité beaucoup à Jervis.
Julia est aussi une excellente amie sur laquelle on peut toujours compter.
Elle tombe amoureuse de Jimmy (le frère de Sallie) et ils se fianceront.
L’avis de Narcisse :J’aime énormément Julia, je l’ai aimée dès que je l’ai vue !
C’est le personnage que j’ai préféré au sein de ce dessin animé avec son élégance, sa classe, son langage éloquent et soutenu, et ses tenues vestimentaires.
C’est une fille distinguée, très gâtée qui ne vivait que pour la richesse et la haute société ; mais en côtoyant Judy, il s’est avéré qu’elle a un cœur aussi bon que son oncle Jervis, qu’elle a le sens de l’amitié, qu’elle ne faisait aucune différence entre les riches et les pauvres, et que finalement cette haute société ne l’attirait pas tant que cela.
Aussi, ce qui compte pour Julia c’est le cœur de la personne et non pas son statut social : elle savait dès le départ que Judy était une orpheline, elle a gardé le secret sans faire part de sa découverte à quiconque (même pas à Sallie et encore moins à Judy).
Et malgré cela Julia a tout fait pour rapprocher Jervis et Judy.
Par contre, je n’ai pas apprécié que la doublure de sa voix change vers la fin du dessin animé, car sa première voix était mille fois mieux et collait très bien au personnage.