je suis albator... j'ai voulu defendre la terre mais j fait une connerie : je l'ai detruite et recouverte d'un champ holographique pour faire croire que non....
mais rassurez vous j'ai mis 100 bombes dimensionnelles dans l'univers et je vais en mettre une sur la terre, astre mort, et quand tout l'univers petera il sera sauve car le temps remontera...
mon vaisseau a ete construit par miime mais rassurez vous mon copain tochiro (irreconnaissable) existe toujours...
je suis albator et rassurez vous : je creve definitivement a la fin (au moins symboliquement) mais pas parce que le perso inedit je lui ait dit de prendre mon nom et mon apparence.. pratique il me ressemble.
salut je suis miime une nibelungen et j'ai l'aspect d'une elfe genre lodoss avec des yeux verts... j fait de l'atlantis (arcadia) un vaisseau qui s'autrorepare tt seul et qui n'a pas besoin de carburant...
je suis un film au scenar bancale et soporifique pire que harlock saga avec un design ou on reconnait que 3 eros parmi ceux connus
dans le film on a harlock (albator), kei yuki (nausicaa), yattaran (alfred 78), tochiro (tochiro 78 / alfred 84), Miimé et l'oiseau... seuls harlock et kei yuki sont reconnaissable.
et la scene fan service : nausicaa (yuki) a poil sous la douche.. ça sert a que dalle mais ça fait plaisir a ceux qui attendaient ça...
et j'evites de raconter le reste c vraiment gerbant...
reste les effets specaiux et le design qui ont du couter du pognon mais a part ça les persos n'ont plus la mm valeur ou mentalite.... merci ....