Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| |
| |
Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Mer 26 Aoû 2009 - 10:02 | |
| C'est juste une pub qui passe à chaque page de publicité au sujet des impacts sur ton parre-brise. C'est bien étonnant que tu ne la connais pas. Elle passe en boucle à la télévision jusqu'à en devenir de l'abrutissement^^'. Au moins tu as été épargné du fléau |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Sam 5 Sep 2009 - 22:28 | |
| Vous croyez que cet hiver on y avoir droit avec le coup du chauffage à fond??? J'en peux plus de cette pub de BIPPPPP, non mais franchement ils croivent vraiment que cela va leur ramené des clents (perso jirai chez leur concurrent France parbrise lol) J'ai une de leur magasin en face de mon taff et desfis j'ai envi de savoir combine ils sont déboursée pour cette BIPPP pcq franchement ça en ais |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Mer 9 Sep 2009 - 13:01 | |
| Cette publicité rend maboul tout mon entourage! Dès qu'ils l'entendent, ils baissent le son lol On peut maintenant la réciter par coeur comme une poésie! On connaît la chanson. Mais au moins quand viendra l'hiver, ils ne nous embêteront avec leur histoire de clim et d'impact. Mais ils trouveront forcément autre chose avec le froid^^' |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Mer 9 Sep 2009 - 20:47 | |
| Comme je le disais vont nous faire le coup mais avec le chauffage que l' monte comme des tarré (non mais il ne connaisse pas les économie de consomation lol) Moi j'ai un pb, la chienne surporte pas la voix du mec dedans, dès qu'elle l'entend elle gueule lol on est obligé de zappé maintenant, trop bien ^^ |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Jeu 10 Sep 2009 - 8:55 | |
| Bof, c'est de la pub, normal que ça passe en boucle, comme les autres XD Perso, c'est pas celle qui m'énerve le plus. La pub pour la sonnerie de René la Taupe >__< Ca, ça me hérisse dès que la "musique" démarre. Y a aussi celle pour une assurance ou une mutuelle, va savoir quoi exactement.Les mecs font un téléphone avec leur main et "ding, ding, ding".Je supporte pas non plus.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Jeu 10 Sep 2009 - 11:42 | |
| Moi je me rappelle également de cette pub D'Eparcyl : "Faites-vous bien ce qu'il faut pour votre fosse septique ? Ma fosse ?? Tranquillleee !!! Un sachet d'Eparcyl chaque semaine dans le tourbillon de la salle d'eau... Efficacité garantie !! Ca fait 30 ans que je l'utilise... Tranquille !" XD
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
| | |
Kimly
~ Cuisinier ~
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Jeu 10 Sep 2009 - 14:09 | |
| - Citation :
- Y a aussi celle pour une assurance ou une mutuelle, va savoir quoi exactement.Les mecs font un téléphone avec leur main et "ding, ding, ding".Je supporte pas non plus.
Spike Spiegel, tu veux sans doute parler de la publicité de AIG direct? Il y a une période ou cette pub cassait les pieds aussi avec la musique surtout. Je supportais pas le bruit après je l'avais dans la tête pour un moment ^^' |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Jeu 10 Sep 2009 - 15:36 | |
| - Kimly a écrit:
-
- Citation :
- Y a aussi celle pour une assurance ou une mutuelle, va savoir quoi exactement.Les mecs font un téléphone avec leur main et "ding, ding, ding".Je supporte pas non plus.
Spike Spiegel, tu veux sans doute parler de la publicité de AIG direct? Il y a une période ou cette pub cassait les pieds aussi avec la musique surtout. Je supportais pas le bruit après je l'avais dans la tête pour un moment ^^' Oui, c'est celle là XD Ce genre de pub, je supporte pas X__x
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|