Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| |
| |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Ven 18 Sep 2009 - 14:58 | |
| Carglass repairs, Carglass replaces! Même en Angleterre, ça existe!Ce qu'ils veulent avec cette pub, c'est que dès qu'on a un pare-brise cassé, on les appelle systèmatiquement! Par contre je ne sais pas s'il y a une franchise...Il devrait posséder des contrats avec plusieurs assurances. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Sam 19 Sep 2009 - 20:54 | |
| moi perso si j'ai un pare brise à refaire, j'irais chez France Parebrise lol, il sont à côté de chez moi et pour avoir vu les dégâts fait par Carglass, je ne voudrais pour rien leur confié la voiture lol |
| | |
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
chrisduran
~ Castor ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Dim 21 Nov 2010 - 18:58 | |
| Ahhh Carglass :D Bah ca va xD Je regarde jamais la TV (sauf le journal) et je n'écoute pas la radio, les gens qui aiment s'entendre parler me gonflent... Bref je n'en souffre pas lol |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Sam 18 Déc 2010 - 22:47 | |
| - chrisduran a écrit:
- y a plen de pub énervante mais bon faut faire avec lol
non, pas faire avec, mais fait comme nous : on ne subit pas la télé, et surement pas la pub quand vient la pub, y'a une touche sur la télécommande qui s'appelle "silence" ben on l'active, au moins on n'entend pas leur pub de m...... mais toute pub reste de la pub, c'est pour faire vendre, et apparemment s'ils nous la repassent, c'est que cela doit être vendeur, car au prix où ça coute la diffusion, je ne pense pas que les annonceurs continueraient de la diffuser s'ils n'y trouvaient pas quelque part leur compte
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Dim 19 Déc 2010 - 4:19 | |
| Moi les pubs me font tellement c***r que lorsque j'en entends, je vais aux toilettes. Et comme je n'ai pas de télé, je n'en entends que très rarement. J'étais assez télévore étant jeune, mais l'arrivée de La5 et de M6 a provoqué une inflation de pub comme jamais. TF1 a été contaminée juste après. Et la qualité des programmes s'est fortement dégradée depuis cette période. Depuis 20 ans, j'ai du passer peut-être 72 heures maxi devant une télé. |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Y en a marre de cette pub! Dim 19 Déc 2010 - 4:25 | |
| - Neptune a écrit:
- Moi les pubs me font tellement c***r que lorsque j'en entends, je vais aux toilettes
ça, ce sont mes enfants qui font ça - Neptune a écrit:
- Depuis 20 ans, j'ai du passer peut-être 72 heures maxi devant une télé.
alors là, je serais hyper malheureux, car déjà, ma série préférée passait la semaine dernière à raison de 4 heures par jour, du lundi au vendredi, excepté le mercredi donc, les 72 heures, c'est mort pour moi surtout que la série comporte près de 240 épisodes
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|