- Orpheus a écrit:
- Il est à noté que le nouvel anime ne sera pas un reboot de l'histoire originel mais sera bien une toute nouvelle histoire aux dernières nouvelles.
Plus d'infos sur Sailor Moon Galaxy.
si elle est comme saint seiya omega, gatchaman crowds, glass no kamen ou autre retours (comme les attaquantes (attack n.1) qui revient en papier sous forme de comedie burlesque sur le volley, eh ben ils peuvent se la garer ou je pense en etant poli...
je veux pas vexer mais c toujours la mm chose:
on nous annonce des resurrections de vieilles licences
on est content
on annonce les premiers designs
on est soit toujours content soit on commence a dechanter de suite
on annonce l'histoire via un synopsis
pareil
l'anime commence sa diffusion et la:
anciens fans barrez vous on veut un nouveau public et on le prouve... et on dechante obligatoirement (l'effet inverse, rester content existe mais il est vachement rare.. surtout pour une suite ou un alternate universe base sur aucun manga)
je pense finalement que les vieilles series doivent rester mortes surtout si c'est pour les moderniser de façon merdique afin de s'attirer un nouveau public et faire comprendre aux anciens fans qu'on veut plus d'eux sur le titre...
bon c'est vrai que sailor moon est parfois tres bon, souvent tres con et ça s'assume pour l'anime... neanmoins son retour pour une histoire originale (filler) fait vraiment peur parce que ça peut se rater (et se rater volontairement pour faire un gros doigt et meme bras d'honneur entier aux vieux fans)