Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Sailor Moon Lun 31 Aoû 2009 - 2:05 | |
| Rappel du premier message :Bon c'est un demi magical girl, enfin je le considère pas comme magical girl mais je savais pas ou mettre mdr.. Un jour sailormoon va trouver dans la rue un chat noir, elle va l'aider mais le chat luna a pour mission de trouver les guerrières de la lune et de les réunir elle va alors vite s'apercevoir que bunny en fait partie et va lui donner un prisme lunaire, elle devra dire comme phrase.. Pouvoir du prisme lunaire, transforme moi pour devenir sailor moon.. Elle va également trouver d'autres jeune filles comme elle, molly (Amy) sailor mercure, puis raya sailor mars et sailor jupiter marcy (Mako).. Bien plus tard il feront la connaissance de sailor Vénus (Minako) une fille déja formé par arthémis le compagnon de luna! et qui se joindra au groupe.. Mon passage préféré c'est quand bunny et bourdu (Manoru) vont se trouver dans l'ascenceur et que la bourdu va la voir la transformer en sailor moon!!!!!!!!! alors la le choc!! et que juste après il réalise que c'est la princesse sérénitiy!! et aussi la musique japonnaise du combat final énorme.. Edit de Kagome: J'ai rajouté les noms de la version papier pour ce qui ne connaisse pas la version animée et j'ai corrigé une faute, tu avais mit Sailor Moon à la place de Sailor Vénus dans sa présentation ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalabel
~ Ecrivain ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 26 Mai 2016 - 11:29 | |
| - Diamant Rose a écrit:
- je trouve bizarre qu'aucune sailor n'est le jaune pour couleur dominante sur leur uniforme. Mathilda est orange mais jaune aurait été plus facile
Oui mais on aurait eu une overdose de jaune : - Diamant Rose a écrit:
Il y à un épisode qui m'à marqué, c'était celui ou une des filles (Marcy il me semble, j'ai un doute avec Matilda mais je pense que c'est Marcy) a un petit-ami enfin un mec dont elle est amoureuse qui a un grave accident et elle lui donne son sang. Je vois de quel épisode tu parles, c'est bien Marcy qui donne son sang à son ami Mathieu. Il était en effet un peu glauque, cet épisode, mais c'était surtout l'apparition de ce fameux Mathieu qui m'avait paru bizarre. Ce garçon était censé être le meilleur ami de Marcy, son "frère de cœur", et on le découvrait seulement là, à l'épisode 49. D'une manière générale, j'aimais bien quand la vie amicale/sentimentale des guerrières Sailors (autres que Sailor Moon) était mise en avant : Molly avec Eric, Raya avec Théodore, Mathilda avec Alan... |
| | |
Diamant Rose
~ Insouciante ~
| Sujet: 1 Lun 30 Mai 2016 - 12:01 | |
| Euh effectivement pour le jaune vu comme çà, fallait mieux qu'elle soit orange - Citation :
Je vois de quel épisode tu parles, c'est bien Marcy qui donne son sang à son ami Mathieu. Il était en effet un peu glauque, cet épisode, mais c'était surtout l'apparition de ce fameux Mathieu qui m'avait paru bizarre. Ce garçon était censé être le meilleur ami de Marcy, son "frère de cœur", et on le découvrait seulement là, à l'épisode 49.
Ah merci, je savais que c'était Marcy! Il était glauquissime pour moi à 10 ans. J'avais trouvé çà incroyablement adulte pour un dessin-animé. Et sinon il y a quelqu'un d'autre que moi qui ne pouvait pas encadrer Camille? |
| | |
saintnono
~ Lutine ~
Inscrit le : 01/04/2013 Messages postés : 171 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 30 Mai 2016 - 13:29 | |
| moi ! déja elle a le prénom de 2 de mes ex dont une qui était aussi chiante que celle de l'anime mdr ! J'ai vu sur divers forum que c'est en général le personnage le moins aimé de la saga : Camille . Sans doute pour ça que la saison 4 est aussi la moins aimé vu qu'elle en est un peu le personnage au centre de l'intrigue . |
| | |
Diamant Rose
~ Insouciante ~
Inscrit le : 25/03/2016 Messages postés : 53 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 30 Mai 2016 - 15:11 | |
| Et encore il me semble qu'elle est plus sympa et moins chiante au bout d'un moment, mais j'ai pas vraiment de souvenirs précis. - Citation :
moi ! déja elle a le prénom de 2 de mes ex dont une qui était aussi chiante que celle de l'anime mdr ! |
| | |
saintnono
~ Lutine ~
Inscrit le : 01/04/2013 Messages postés : 171 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 30 Mai 2016 - 15:38 | |
| ha tu comprends l'enfer que j'ai vécu mdr Sinon Camille la fois ou je l'ai trouvé la moins chiante, c'est quand elle devient méchante dans la saison 2 Ce qui me fais dire que quand elle sera adulte, elle sera enfin fréquentable |
| | |
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 1 Juin 2016 - 8:21 | |
| Dans la saison 4 on croirait que c'est elle le personnage principal.... La saison 4 c'est celle que j'apprécie la moins. |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70129 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 1 Juin 2016 - 9:13 | |
| Elle devient méchante pour de mauvaises raisons je trouve
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
belle yuki
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/04/2013 Messages postés : 396 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 1 Juin 2016 - 13:17 | |
| Quand Camille devient "méchante" c'est parce que le vieil homme lui a raconté n'importe quoi il a déformé les faits réels. |
| | |
selena
~ Insouciante ~
Inscrit le : 20/02/2015 Messages postés : 70 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 3 Juin 2016 - 2:06 | |
| salut moi sai lien ne marche pas http://www.planet-series.tv/pretty-guardian-sailor-moon-crystal . qui conai un site ou je peux telecharger les episode anglais . merci you tube il on plus sa
SALENA je sui comme candy car je me sui sacrifier pour se lui que jaime , et comme sailor moon et sissi car je veux sauver tout se qui vie . |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 5 Juin 2016 - 12:59 | |
| normal planet series a fermé, le gars est en interpellation à cause de son site illégal,!!!!!!! essaye zone telechargement mais en anglais je ne suis pas certaine qu'ils y soient apres y'a oruke mais c'est du streaming et vf aussi je crois
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
selena
~ Insouciante ~
Inscrit le : 20/02/2015 Messages postés : 70 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 5 Juin 2016 - 21:22 | |
| non soutitrer en francais car sai en japonait
SALENA je sui comme candy car je me sui sacrifier pour se lui que jaime , et comme sailor moon et sissi car je veux sauver tout se qui vie . |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 5 Juin 2016 - 22:19 | |
| Oui je sais que plan et les avais c'est là que je les ai pris, mais autre que lui je ne vois pas T as regarde sur zone téléchargement si y avait que fr ou aussi vost
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
selena
~ Insouciante ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 23 Juin 2016 - 2:41 | |
| oui et il en a pas , parcontre jai trouver 2 site qui on soutitrer en francais un qui faux une invitation lautre pas lui il faux pas etre membre http://www.sailormoon.xyz/sailor-moon-crystal-episode-26/,t411 oui si vous vouler jai des invitation mais il faux les telecharger avec sa vuze sur t411 il a francais soutirer autre langue ila sa comme page sur le sujet 1 - 50 | 51 - 100 | 101 - 140 » jenest telecharger quel que un mai je conait pas de site pour vous les montrer ou vous les envoiller.
| | |
Diamant Rose
~ Insouciante ~
Inscrit le : 25/03/2016 Messages postés : 53 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Sailor Moon Dim 17 Juil 2016 - 23:34 | |
| La question peut paraître ridicule mais quelle est la différence concrète entre les pouvoirs de Mercure et ceux de Neptune, et pourquoi Mercure est liée à l'eau? Elles sont toutes les deux associés à l'eau, alors il me semble qu'il y à une vague nuance sur le fait que Mercure est liée à l'eau en général, et Neptune à l'océan, mais j'avoue que je ne saisit pas forcément la subtilité de cette nuance. Quelle différence entre l'eau et l'océan? Que les pouvoirs de Mercure regroupe les fleuves, les rivières, la mer et l'océan, et que Neptune c'est juste l'océan? C'est un peu léger comme distinction, les deux sailors font vraiment doublon pour moi. De plus je comprend mal le choix de la couleur de Mercure, en bleu, ce qui ne correspond ni à au physique de la planète (qui est grise) ni à ses caractéristiques vu que si il y à bien une chose qui n'à rien à voir avec cette planète c'est l'eau. Jupiter est verte avec un peu de rose, pas trop en raccord avec le "physique" de la planète non plus mais au moins ses pouvoirs (liés il me semble au tonnerre et au vent) peuvent correspondre (il y de violents orages et cyclones sur cette planète). A l'inverse il n' y à pas réellement d'eau sur Uranus et Neptune, par contre les couleurs de leurs uniformes correspondent grosso modo aux couleurs de leurs planètes (bon sailor Neptune est plus vert turquoise que du bleu profond de sa planète mais on va pas chipoter, çà reste dans les tons de bleu/vert ), et puis le nom de la planète Neptune évoque son élément. Mais l'eau comme pouvoir et le bleu comme couleur pour Mercure... En fait j'ai juste l'impression qu'ils ont collés Mercure en bleu parce que çà "faisait bien", avec Mars en rouge, Jupiter en vert, Vénus en jaune (enfin plutôt en orange) et Sailor Moon en rose/blanc/bleu (là aussi je m'interroge sur ses couleurs par rapport à sa planète, blanc à limite mais les autres?). Mais Mercure je ne vois aucune justification à sa couleur, ni à ses pouvoirs. |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 18 Juil 2016 - 7:33 | |
| On peut se demander oui mais pour l'eau, mercure est une planète qui est à la fois très chaude et à l'ombre quand elle est éloigné du soleil très froide -170, son ellipse autour du soleil n'est pas régulière comme la nôtre, elle est très proche et très lointaine selon le moment, et aussi beaucoup plus lente à cause de l'attraction proche. Enfin, donc il y a des la glace dans ses cratères, sachant que l'un des premiers pouvoirs de mercure c'est une sorte de brume glacière entre autre et des sortes de bulles aussi on peut associer à la glace et à sa fonte lorsque la température remonte à plus de 200. Pour la couleur tu peux utiliser la mythologie, comme la planète n'a pas de couleur réelle, Le gris n'aurait pas été cool, mercure est le dieu des voyages et du commerce entre autre, tu peux le rapprocher avec le commerce en bateau et les vvoyges pareil en bateau, donc le bleu est une couleur qui peut fonctionner. Tu sais on peut aussi se demander Saturne pourquoi le violet, et sailormoon qui devient hyper colorée au fur et à mesure pourquoi la lune n'est elle pas que grise et ensuite jaune la nuit quand elle est illumine par la soleil
| | |
belle yuki
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/04/2013 Messages postés : 396 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 18 Juil 2016 - 10:36 | |
| Ça on le voit regulierement lol
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70129 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 18 Juil 2016 - 11:33 | |
| Y a de bons épisodes mais il y en a des nuls aussi ... J'aime bien quand Usagi est sérieuse et prend son rôle à cœur ! Un de mes épisodes préféré est le 37 de SailorMoon S quand elle va ramène Hotaru bébé et que Uranus et Neptune testent ses pouvoirs
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 18 Juil 2016 - 12:55 | |
| Oui elle a été infantilisee dans la série 90 de façon générale avec quelques exceptions
| | |
Diamant Rose
~ Insouciante ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 18 Juil 2016 - 21:10 | |
| C'est vrai qu'elle est très gamine surtout au début mais çà me choquait pas (bien que çà change des - Citation :
- héroïnes de dessin animé en général) parce qu'elle avait 14 ans et moi j'avais dans les 10 ans donc je me comparais un peu à elle lol. Puis je trouvais çà sympa de voir une héroïne gaffeuse, maladroite, et pas si courageuse que çà, çà changeait et c'était même plus réaliste. Ce que je veux dire c'est qu'à 14 ans on est pas forcément super mature. Je trouve même que les autres étaient trop mature pour cet âge.
mercure est une planète qui est à la fois très chaude et à l'ombre quand elle est éloigné du soleil très froide -170, son ellipse autour du soleil n'est pas régulière comme la nôtre, elle est très proche et très lointaine selon le moment, et aussi beaucoup plus lente à cause de l'attraction proche. Enfin, donc il y a des la glace dans ses cratères, sachant que l'un des premiers pouvoirs de mercure c'est une sorte de brume glacière entre autre et des sortes de bulles aussi on peut associer à la glace et à sa fonte lorsque la température remonte à plus de 200. J'ai pensé aussi à la partie froide de la planète (celle qui est toujours dans l'obscurité) mais bon çà reste pas du tout une planète à laquelle on pense pour l'eau. Du coup j'ai l'impression qu'ils ont fait çà juste pour avoir toutes les couleurs "principales" sur chaque fille, ils se dont dit "il faut une bleue, une rouge, une verte et une jaune, avec un pouvoir qui correspond à la planète". mais autant les autres étaient à peu près logique, autant elle bof. Mais ce qui me gêne encore plus c'est que ses pouvoirs font doublon avec Neptune après. Et Neptune est beaucoup plus légitime pour cet élément. |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 18 Juil 2016 - 21:18 | |
| Les pouvoirs ne font pas doublons puisqu'il faut quand même se rappeler que Neptune est outre et que sa mission n'est pas du tout la même que mercure l'inner. Mais si il y a de la glace sur mercure c'est qu'il y a de l'eau donc même si cet élément ne te semble pas légitime, il n'y a pas d'autres éléments sur mercure, pas de tempêtes, pas de feu Et comme je t'ai dit sailor moon en bleu et rouge ce n'est pas très lunaire non plus.
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|