Ouais ouais ben, il faut en profiter tant que le corps n'en accumule pas car ça ne dure pas ! J'en étais de ceux qui ne grossissaient jamais mais en ce moment j'ai 13/14 kgs de plus que mon habitude ...
En salade avec des lardons, des cerneaux de noix, morceaux de pommes, Morceaux de Conté et vinaigrette huile de noisette & vinaigre balsamique, c'est un pur délice aussi !!!
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Comme quoi cette expérience t'auras été bénéfique en plus d'avoir découvert des génériques de début et de fin japonais inoubliables, c'est ça le royaume des souvenirs en dessins animés, tout un monde de rêve! (Et maintenant j'attends avec grande impatience tes résultats!)
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Je suis vraiment pas douée, hier j'ai pas réussi à brancher une prise à cause de la sécurité enfant et aujourd'hui j'y arrive mais j'oublie d'allumer la multiprise...
Oui, en fait le Rennie c'est plus fait pour les remontées acides et ballonnements. Sinon la Citrate de Bétaïne ça peut aider aussi en cas de digestion difficile... Tout dépend de quel mal de ventre tu souffres!
Kaya
~ Empathique ~