Je pense que c'est la première fois qu'on rate le "dernier rer" sur Paris lol ^^ sa fait bizzar que toutes la gare se ferme lol (chatelet puis gare de lyon) ^^
Inauguration du noctilien (bus de nuit) une grande première et finalement je trouve sa meme plutot bien ^^
Oulà, et ça va ? "Maman" n'a pas paniqué ?
Rha je te raconte pas, comment elle a hurlé......... Mais c'est pas moi qui me fait engeulé, car a partir du moment ou je sors avec quelqu'un, que ma mère me "confie" a quelqu'un.. Je suis sous la responsabilité de la personne, donc c'est la personne qui prend tout lol
Mais le pire c'est que c'est grace a mon tel qu'on a pu trouver le chemin (c'est le tel qui a indiqué qu'il fallait quitter chatelet par un métro violet pour gare de lyon), et une fois a gare de lyon il indiqué ou fallait qu'on prenne le bus (c'est juste a coté de la sortie gare de lyon), mon tel a trouvé tout de suite lol..
Ils nous rammene a Noisy champs (sorti gare rer a Shinichi) j'ai pu retrouvé le chemin sans utiliser mon tel lol..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
/me s'est contenté du dessert et du jus d'orange lol
La fille qui emmerde pas trop le monde lol.
Merci mademoiselle d'avoir retenu une table qui aurait pu servir à d'autres clients qui eux en auraient bien profité pour un vrai repas.
excuse moi mais c'est du n'importe quoi Elle a tout à fait le droit de prendre ce qu'elle veut sans se soucier des autres, c'est pas comme si le restaurant faisait 9m2
Je pense que j'ai appris ce soir, que la ou mon père fait toujours ses courses au centre commercial des arcades a Noisy le grand, ils se sont fait braqué par des gens armés ^^
Heureusement, ni moi, ni mes parents étaient présent (en+ 19h ce sont des horraires ou ont aurait pu y'etre) ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Je pense que j'ai appris ce soir, que la ou mon père fait toujours ses courses au centre commercial des arcades a Noisy le grand, ils se sont fait braqué par des gens armés ^^
Heureusement, ni moi, ni mes parents étaient présent (en+ 19h ce sont des horraires ou ont aurait pu y'etre) ^^
Raah ... encore ce soucis de pc pour la navigation inter-fenêtres, je vais encore passer trois plombes à me rappeler comment j'avais remis ça en ordre la dernière fois ... joie !!
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
La prochaine fois je ferais plus attention, en mangeant mon morceau de noix de coco. Parce que je me le suis fait piqué par ma petite Merle voleuse de nourriture
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Pffffff 2 fois de suite un espèce de frisbee en toile dont je me servirais jamais.... Donc je leur ai trouvé une autre utilité: 2 magnifiques sous-verres idéal pour pas tacher la table. Merci qui? Merci Kinder Surprise!
* Et j'ai eu aussi aujourd'hui pour la 2ème fois un dinosaure vert avec 3 pastels sur le dos.... (Fait chier sérieux!)
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ben, ça vient peut-être du fait que je sois crevé, mais j'ai un peu de mal à visualiser comment un kinder seurpraïze de taille habituelle puisse contenir des frisbee de "taille sous-verre"