N'empêche, aujourd'hui un collègue supporter des verts m'a dit que la saison dernière, sur les deux confrontations en championnat des deux équipes, St Etienne et le PSG n'avait pu se départager à chaque fois lol ^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
C'est faux les verts s'étaient imposé au Parc à l'aller (et Zlatan avait été exclu pour un kung fu sur Ruffier).
lol autant pour moi, en fait, mon collègue avait raison, il m'avait dit que les verts avait pris 4 points sur les deux matches, j'ai mal calculer lol ( ben oui 4 points, ça peut pas faire 2 matchs nuls )
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je pense que c'est la première fois qu'on rate le "dernier rer" sur Paris lol ^^ sa fait bizzar que toutes la gare se ferme lol (chatelet puis gare de lyon) ^^
Inauguration du noctilien (bus de nuit) une grande première et finalement je trouve sa meme plutot bien ^^
C'est lui qui fait les courses mais ce sont les autres qui achètent ... économique cette formule ... :D
Oui tout à fait car habituellement j'ai mon budget course que j'essai de respecter au mieux et cette grenouille n'était pas prévu dedans, donc ma moitié a eu l'idée génial de me l'offrir! (Je suis aux anges!!!)
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je pense que c'est la première fois qu'on rate le "dernier rer" sur Paris lol ^^ sa fait bizzar que toutes la gare se ferme lol (chatelet puis gare de lyon) ^^
Inauguration du noctilien (bus de nuit) une grande première et finalement je trouve sa meme plutot bien ^^
Oulà, et ça va ? "Maman" n'a pas paniqué ?
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Oulà, et ça va ? "Maman" n'a pas paniqué ?
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378