Merci beaucoup à vous Oui je suis désolée j'étais tellement prise entre mes cours à l'IUFM, la préparation de mon concours et mes petites activités je n'avais plus une minute à moi. Mais là je fais une petite pause avec les vacances du coup j'en profite.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Je pense à "l'horoscope pour l'année 2014" que ma maman vient de me lire... :P Parait que cette année, un rêve de longue date va se réaliser... x) J'attends que ca moi... THIS IS, THIS IS THE VOIIIIICEEEEE
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
ma femme est tombé sur un de mes post sur le forum, et m'a pris pour un taré, elle a même rouspèté, elle savait que je venais ici mais ne pensait pas que je dialoguais comme cela sur des dessins animés, elle trouve mes interventions ridicules et n'en pense pas moins sur les autres membres du forum à cause de cela.
Moi j'aime bien ! C'est pas évident de trouver des gens ayant les memes affinité que soit. Avec Internet ca permet de se rapprocher et de rencontrer du monde
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
il y a des gens qui me disent ça ne sert à rien de rester dans le passé, ça freine plutôt que de faire avancer, quand c'est passé c'est fini on ne revient pas dessus, mais je ne suis pas d'accord, je dis même que le passé fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui et puis je ne suis pas enfermé que sur le passé car j'aime aussi beaucoup le présent ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
D'un coté je vois pas ce qu'elle reproche au passé.. On peut etre dépensier tout en achetant que du récent aussi.. C'est une fausse excuse de faire comprendre que le coté nostalgique fait dépenser +.. Le récent coute aussi cher..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
c'est même demandé au début c'était qui la nana dont je parlais lol quand elle a compris que c'était un personnage d'anime elle m'a pris pour un fou pour donner autant de détails de ce que j'aime sur un perso qui n'est que animé et non réel.
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
c'est étrange d'argumenter par "faut rester dans le passé" pour dire que c'est stupide d'apprécié les dessin animés. Car c'est pas vraiment lié au DA. La majorité des grandes œuvres sont derrières nous, et c'est bien normal. Faut vraiment avoir l'esprit pour penser le contraire, pour ce dire qu'en 10 ans on a fait bien plus qu'en plusieurs millier d'années. L'argument aurait encore un poids si tu n'appréciais que les choses d'une autre époque, mais bon t'es pas comme caline et tu l'as bien montré
Spoiler:
dessin en cours :
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
c'est même demandé au début c'était qui la nana dont je parlais lol quand elle a compris que c'était un personnage d'anime elle m'a pris pour un fou pour donner autant de détails de ce que j'aime sur un perso qui n'est que animé et non réel.
Dans un sens, je la comprends tout à fait ...
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
Après chacun a ses addictions ou ses collections. Nous c'est les animes elle c'est peut être autre chose ? Elle ne suit pas une série ou un acteur ou un genre de film ou de livre ? Après tu as bien raison d'être sur ce forum pour être avec des gens comme toi en fin de compte !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Il manque des membres comme Narcisse, avec elle au moins ça parlait vraiment de DA. Maintenant c'est les jeux...m'en suis lassé des jeux.
Ouais malheureusement, des membres comme Narcisse sont vraiment trés rares a trouver..
Je pense que c'est a chacun d'entre vous, si vous connaissez des passionnés (en réel ou sur d'autres forums/sites/facebook/blogs/ etc), qui aiment parler/débattre de dessin animé de les faire venir ici..
Moi perso je peux rien faire de + si les gens viennent pas lol ^^ C'est a chacun de rammener ses connaissance fans de da ici pour refaire des débats comme avant..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien
~ Dulcinée ~
Je pense avoir discussion avec un collègue quand je vais bosser avec lui le 2/01:
Plusieurs d'info et pas des moindres sur moi ont été divulgué au boulot à des résidents (à problèmes , qui sont en réinsertion), apparement cela a été fait lors d'une discussion par un collègue (non pas en pensant à mal) avec certains des gars du foyer, et ce sont eux (surtout un que je n'aime pas) qui m'ont dit des choses privés sur moi que je ne leur ai jamais dit (et pas d'une manière discrète en plus) , je n'apprécie guère ils pourront venir m'emmerder avec ça, voir le répéter à d'autres résidents. Comme je leur dit on est pas des potes. et puis le privé c'est la personne concerné d'en parler si il en a envie et pas une autre personne (même si elle te connait depuis 10 ans)
Azukan
~ Romancière ~
Je pense que je ne suis pas près de dormir cette nuit, il y a des allumés dehors qui n'ont pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages mais qui ne sont pas près de s'éteindre ...
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
Que c'est dur de bien se réveiller après avoir passé le réveillon............au travail jusqu'à 6h00 ce matin et une altercation non physique entre deux résidents qui partagent la même chambre.
Et puis je remet ça ce soir, donc faut pas croire que je suis dispo comme ça quand les gens le veulent
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825