Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

A quoi pensez-vous ? - Page 33 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 5 Avr 2013 - 2:36

Rappel du premier message :

Spoiler:

A quoi pensez-vous ? - Page 33 T31q
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 3:52

je dis juste que je pense, je te rassure je n'ai pas l'intention de faire un débat avec qui que ce soit là dessus
Azukan

~ Romancière ~
Romancière

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 4:42

Moi non plus, parce que d'ailleurs, je trouve qu'on en parle trop justement ...
goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16178
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 8:45

Caline a écrit:
Ben apparament avancer dans la vie c'est depression, crise d'angoisse etc sa fait peur je trouve, sa me donne pas envie d'avancer.. (et puis vive les dessins animés, c'est mon monde a moi, y'a pas de raison qu'il y'est que les enfants qui en profite lol)

mAIS FUIR ne résout pas le problème, ça ne fait que le reporter pour plus tard. Y a certaines responsabilités qu'on ne peut pas fuir. Et s'y prendre tard, c'est justement tard... et c'est plus difficile.

Kimiki Chan a écrit:
Bon là je crois que ça suffit au sujet de Caline. C'est toujours extrêmement facile de juger d'un point de vu extérieur mais c'est totalement déplacé de votre part... Comme si votre jugement ne pouvait être que fiable alors que d'autres, qui ont un mode de vie et de pensée trop différent de la vôtre, ne serait qu'erroné... C'est incroyablement ignorant et immature... Qui est le plus à côté de la plaque? Des personnes qui jouent aux adultes en critiquant les autres ou des personnes qui assument leurs différences et n'embêtent personne avec ça?

Occupez-vous de vos vies et de vos propres responsabilités plutôt que de sortir de telles stupidités...

Ce n'est pas un jugement facile, mais basé sur un mode de vie que Caline prone. N'oublie pas que Caline a donné ses points de vue. Si pour les autres ça leur semble etre une erreur, ils ont le droit de donner leur avis. D'autant plus que c'est plus un conseil, un avant garde.Et puis Cesare ou Bonbon rose sont plutot proche de Caline. ce n'est pas basé sur rien.

Y a aucune stupidité dans les propos précédents.  Smiley3 

ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26

-----------------------------
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15048
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 11:27

Enfin repassé une bonne nuit après quelques semaines difficile  Smiley26 .

Et je pense que j'avance pas sur la fanfic, c'est un gros problèmes  Smiley158 .

A quoi pensez-vous ? - Page 33 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1105
Poissons

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 12:19

C'est ridicule... Vous vous trouvez des excuses bidons avec vos soi-disant bons conseils sans même prendre du recul sur vous-mêmes et votre attitude... Je le redis occupez-vous de vos vies au lieu de vous croire plus malins et supérieurs qu'elle... Car oui c'est à ça que ça revient... Je pense qu'il y aurait bien à dire sur vous et vos modes de vie également... Je m'arrête là sur le sujet, j'ai dit tout ce que j'avais à dire...
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 14:21

je pense aux gens de mon entourage qui font des angoisses et dépressions au point d'en faire un malaise cardiaque (si si) comme mon beau-frère qui fête ses 39 ans aujourd'hui.

Ma femme est pareil pour les angoisses, ils tiennents ça de leur père, faut qu'ils m'apprennent ce que c'est car se sont des sentiments qui me sont totalement étrangers, dans divers situations je suis plutôt du genre très tranquille (trop selon ma femme même en cas d'accident lol) mais à la fois nerveux, je peux passer d'un extreme à l'autre d'un coup (cela peut faire flipper les gens qui ne s'y attendent pas, ça surprend encore ma femme qui n'apprécie guère ce qui est normal ) et puis cela ne m'arrive pas tous les jours non plus et heureusement et je sais parfois me maytriser aussi lol, mais c'est vrai que les angoisses et dépressions alors là je connais chez les autres mais pas chez moi ni dans ma famille.

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 15:50

Kimiki Chan a écrit:
C'est ridicule... Vous vous trouvez des excuses bidons avec vos soi-disant bons conseils sans même prendre du recul sur vous-mêmes et votre attitude... Je le redis occupez-vous de vos vies au lieu de vous croire plus malins et supérieurs qu'elle... Car oui c'est à ça que ça revient... Je pense qu'il y aurait bien à dire sur vous et vos modes de vie également... Je m'arrête là sur le sujet, j'ai dit tout ce que j'avais à dire...

En aucun cas je me suis senti superieur a Caline. Je dis juste qu'un jour elle comprendra ce que je ressens.

A quoi pensez-vous ? - Page 33 Gene1011
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6579
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 18:02

Kimiki Chan a écrit:

En même temps d'après le principe de réciprocité, lorsqu'on ne se moque pas trop des autres, on ne fait pas ce que l'on voudrait pas que l'on nous fasse. Ici, ca ne me dérangerai en rien qu'on me donne son point de vue, sur quelque chose qui me touche personnellement, comme ce qu'on souhaite dans la vie.
Qu'il y ait des choses a redire dans notre vie, je ne vois pas en quoi cela nous empêche d'avoir un avis, un jugement. Justement, c'est parce qu'on a aussi nos tracas dans la vie, notre facon bien à nous avec les problème inhérent qu'on se sent le besoin de dire notre point de vue. Parce qu'il ne s'en foute pas, justement.
La preuve ce sont ceux qui sont le plus proche de caline qui ont ressenti le besoin de dire cela. Il ne faut pas forcément y voir un sentiment de supériorité implicite.
Si un père alcoolique conseille à son fils de ne pas abuser de l'alcool, il n'y a pas de sentiment de supériorité, encore moins que s'il ne l'était pas et ca rend son conseil justement plus fort.

Après en disant ton avis sur le leur, tu fais à peu près la même chose qu'eux, et c'est positif. Quelle mal y a t-il la dedans , à dire ce qui est vrai, ce que l'on pense. Car ce qui peut être génant c'est la pensée, et non le fait de le dire. Cacher sa pensée ne fait pas de bien, ne repousse pas de mal, pire, il laisse des faux semblant s'agrandir.

Spoiler:

A quoi pensez-vous ? - Page 33 1365576169-zuda-copie
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 18:05

Virgo No Shaka a écrit:
Enfin repassé une bonne nuit après quelques semaines difficile  Smiley26 .

Et je pense que j'avance pas sur la fanfic, c'est un gros problèmes  Smiley158 .

Courage Shaka  Smiley153 , je suis sur que tu peux le faire. D'ailleurs j'attends ta fanfic avec impatience, surtout après avoir lu récemment la dernière fanfic de sakura que j'avais pas encore lu, ta première en fait.

Spoiler:

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Messages postés : 3563
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 18:56

Je pense... à la future équipe du PSG la saison prochaine! De nouveaux noms circulent, Mata, Hazard, Pogba et peut être même Messi...

Pogba/Matuidi au milieu puis Ibra/Cavani/Hazard devant ça va faire très mal!!! Smiley9 
Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 25186
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 19:44

C'est le week-end  Smiley2 

A quoi pensez-vous ? - Page 33 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

A quoi pensez-vous ? - Page 33 TeJ1Hk8
Eris

Eris

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 60
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 20:09

yeaaah Kaya! :D Demain grasse maaaat'! :)

Je pense que je suis heureuse car mon papa est heureux... Il a eu un coup de téléphone ce matin, on lui a proposé du travail donc il était super content que, même s'il a 60ans, des gens pensent encore à l'appeler pour travailler! :D

A quoi pensez-vous ? - Page 33 131226115438841240
Kaya

Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Messages postés : 25186
Vierge

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 20:13

Eris a écrit:

Je pense que je suis heureuse car mon papa est heureux... Il a eu un coup de téléphone ce matin, on lui a proposé du travail donc il était super content que, même s'il a 60ans, des gens pensent encore à l'appeler pour travailler! :D

C'est une superbe nouvelle Eris  Smiley26 

A quoi pensez-vous ? - Page 33 Banizo10

A quoi pensez-vous ? - Page 33 TeJ1Hk8
Eris

Eris

~ Insouciante ~
Insouciante

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 20:17

Kaya a écrit:
Eris a écrit:

C'est une superbe nouvelle Eris  Smiley26 

Je trouve aussi ^^ :) Même s'il n'était pas à la recherche, il est super flatté et peut être même qu'il acceptera... qui sait? :D Je suis curieuse de voir ce que l'avenir nous apprendra^^

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Ven 10 Jan 2014 - 20:18

Kaya a écrit:
C'est le week-end  Smiley2 

Eris a écrit:
yeaaah Kaya! :D Demain grasse maaaat'! :)

pour moi c'est le week end où c'est mon tour de bosser vendredi, samedi et dimanche (22h-6h comme toujours)

moi aussi grasse mat' mais à partir de 06h30 le matin et c'est justifié lol

collections en vidéo :
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 2:05

Je pense que l'avatar de Goseb donne faim lol

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 2:16

C'était mon assiette d'un repas d'il y a quelques temps, j'adore la charcuterie (au porc), je dédicace mon avatar à ceux qui me prennent pour un rebeu ou un musulman car j'en ai marre ça m'arrive souvent, je n'ai rien contre les personnes du mahgreb ni leur religion (mon ex-beau père est un marocain musulman, c'est aussi le père d'un de mes frère et de ma soeur) mais moi je n'en suis pas je n'ai pas du tout les même origines, faut arrêter "d'affirmer" que les gens sont de tel ou tel origine quand on ne sait pas, on se tait.

collections en vidéo :
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 2:23

Ah vi? Bizzar qu'on te prenne pour un arabe..

Enfin c'est difficile d'essayer de déterminé l'origine des gens par le physique, enfin j'avais vu ta photo, j'aurais jamais su de quel dom tom tu étais si tu l'aurais pas dis lol

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 3:58

bah il y a même parfois des personnes qui ne me connaissent pas et me parlent en arabe  Smiley4 Smiley33 

collections en vidéo :
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 6:15

Moi c'est pareil on me prends souvent pour un asiatique !!!  Smiley5 
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 10:35

ah non, moi jamais pour un asiatique, mais pour un chinois

Spoiler:

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 16:03

Un chinois est asiatique! (mais tous les asiatiques ne sont pas chinois)

zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 16:11

ca dépend de la culture des gens. Je peux pas devine s'il savent qu'un chinois est un asiatique. La seule chose dont j'en suis sur c qu'il pense que je suis chinois ou bridé, ou un que je travaille dans une manufacture

Spoiler:

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 16:22

De mon coté sur Rennes je connais plusieurs asiatiques, et ils sont du Vietnam et du Laos, aussi on ne compte même plus les asiatiques dont le noms de famille est NGuyen ^_^

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 16:27

Moi on m'prends de temps en temps pour un noir ... surtout la nuit en cas de panne d'électricité ...

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 16:52

et on y voit que tes dents quand tu souris ça c'est

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Sam 11 Jan 2014 - 16:54

Go.seb® a écrit:
et on y voit que tes dents quand tu souris ça c'est

Non, ça c'est quand je cherche la serrure de la porte d'entrée ...

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 18:39

Je pense que goseb est lancé pour la création de sujets séries télé ...

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 18:58

Ce sont les séries que je regarde en ce moment lol

collections en vidéo :
Eris

Eris

~ Insouciante ~
Insouciante

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 19:56

Je pense qu'il faut croiser trèèèès trèèèès trèèèès fort les doigts pour mercredi! :)

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 21:25

... même les doigts de pieds ? :)

Eris

Eris

~ Insouciante ~
Insouciante

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 33 Horlog10Lun 13 Jan 2014 - 22:12

Si ca aide à donner plus de chances alors ouiiiiiiiii :'D

A quoi pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-