Le thé vert c'est trop bon. Mais je suis un peut triste ma boutique fétiche à du fermer à cause des changements de châtelet les halles. Et pourtant c'était la plus vielle boutique, la première à avoir ouverte. Y avait des parfums trop bon.
Pour le thé blanc je crois que j'en ai jamais goûté.
Bon courage quand même pour le taf, mais moi ça me ferait chier de savoir que je bosse alors que dans le pays d'a côté tous le monde ou presque est en congé!
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
ca fait 2 semaines que je fait très attention a ce que je mange et que je fais un peur de sport. Mais hier soir j'ai fait quelque écart en sortant boire un verre et au resto japonais. Je vais devoir faire deux fois plus de sport ce soir.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Courage Bonbon Rose ! Des écarts ça arrive de temps en temps. La vie est bien trop courte pour trop se priver. Ne culpabilise pas ! Puis la nourriture japonaise c'est plutôt sain, pas de gras !
J'étais en train de penser qu'une connexion internet avec une clé 3G a ses limites car aujourd'hui le réseau 3G de l'endroit ou je suis ça merde grave et ça commence à me saouler sérieusement.... Et en plus aucune autre connexion ne passe par là vu que je suis en pleine cambrousse. Vivement que je revienne à la maison histoire que je me connecte normalement à ma box Orange!
Kaya
~ Empathique ~
"ca fait 2 semaines que je fait très attention a ce que je mange et que je fais un peur de sport. Mais hier soir j'ai fait quelque écart en sortant boire un verre et au resto japonais. Je vais devoir faire deux fois plus de sport ce soir. "
Ah bon pourquoi?
Y'a des trucs que tu peux plus manger? Et pourquoi faire 2 fois plus de sport ?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
ca fait 2 semaines que je fait très attention a ce que je mange et que je fais un peur de sport. Mais hier soir j'ai fait quelque écart en sortant boire un verre et au resto japonais. Je vais devoir faire deux fois plus de sport ce soir.
Je suis a fond là dedans moi aussi. J'ai d'ailleurs maigri de 7 kilos par raopport a l'année derniere.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Moi je cherche pas trop à perdre des kilos, mais plus le petit ventre que j'ai pour que cela soit plus plat, même si on me dit que j'ai rien à perdre. Avec la trentaine pas loin je me méfie on prend plus vite. Et en plus je pars bientôt en Normandie pour 10 jours et là bas dur de faire plus attention en famille. Avec la crème, le fromage (trop bon ) et aussi les gaufres au nutella, les frites, la bièrre, le vin et les poui-poui
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Si je pouvais grossir un peu.... J'attends ce moment depuis trop longtemps!
* C'est un comble, quand je vois que les 3/4 des gens cherchent à perdre des kilos à tout prix alors que certains comme moi cherchent tout simplement à en prendre par tous les moyens.... Y'a pas de justice!
Kaya
~ Empathique ~
Ouais ouais ben, il faut en profiter tant que le corps n'en accumule pas car ça ne dure pas ! J'en étais de ceux qui ne grossissaient jamais mais en ce moment j'ai 13/14 kgs de plus que mon habitude ...