Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Votre toute première VHS ? Jeu 16 Mai 2013 - 10:19 | |
| Rappel du premier message :À l'heure des DVD, vous rappelez-vous de votre première VHS ? Cette cassette qu'on vous a offerte, ou que vous vous êtes achetée, et que vous avez glissé d'une main impatiente dans le magnétoscope ? En ce qui me concerne, c'était "Cendrillon", pour un Noël des années 90 Suivie par "Les aventures de Chatran" : J'aimais tellement la musique que je l'ai rembobinée je ne sais combien de fois, cette cassette ^^ |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: Votre toute première VHS ? Mar 28 Mai 2013 - 21:37 | |
| C'est avec émotion que je vous présente ma première VHS ! enfin, je suis pas certain que ce soit la toute première, mais elle est vraiment très vieille ^^ Dessus, il y a un résumé des JO de 1984, avec notamment la très belle victoire des bleus en finale de foot contre le Brésil (2-0). Remarquez sur l'étiquette les cases à cocher "B/W" et "color" au cas où l'enregistrement soit en noir et blanc mdr Sinon, j'ai encore plus vieux, mais c'est hors sujet puisque c'est sur V2000 (des épisodes des Cités d'Or). On pouvait enregistrer sur les 2 faces des cassettes V2000, soit 8 heures par cassette. Elles étaient un poil plus grandes que les VHS et il faut un magnéto V2000 pour les lire (j'en ai plus malheureusement). |
| | |
|