Invité
~ Invité ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 19 Sep 2010 - 22:26 | |
| Ben alors qu'est ce qui t'est arrivée cette nuit Caline? /me a posté ce message avec la PS3 lol |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 19 Sep 2010 - 22:28 | |
| - Césare a écrit:
- Ben alor qu'est ce qui t'est arrivée cette nuit Caline?
elle arrivait pas à dormir ( je plaisante ^_^ ) |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 25 Sep 2010 - 10:52 | |
| Humeur trop dégoutée aujourd'hui : je devais partir dans le sud avec un pote, mais la personne qui nous hébergeait a eu un empêchement...du coup je suis bon pour passer un week end sous la pluie ici. En plus, hier on a noyé notre déception dans l'alcool, et du coup ce matin, c'est pas la super forme... |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 25 Sep 2010 - 14:24 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
Cool comme ça tu pourras venir ce soir pour la soirée tchatbox Ben non, hélas...déjà j'aime pas trop Princesse Sarah, et en plus je serai pas chez moi ce soir. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 28 Sep 2010 - 16:36 | |
| Qu'est ce que j'en ai marre lol d'avoir toujours des micros coupures de net, avant c'était que le matin (c'était déja beaucoup) maintenant c'est matin + soirée.. Y'a vraiment que la nuit ou le net marche niquel grr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 30 Sep 2010 - 1:49 | |
| Humeur du jour (ou plutôt de la nuit) : blazé. Je rentre à l'instant, on a fait la tournée des bars de la ville avec un pote qui part demain pour 1 an de voyage. Inutile de préciser que pour rentrer, j'ai encore violé outrageusement le code de la route :) J'ai bien envie de tout envoyer péter moi aussi. En fait, depuis plusieurs années, je me force à avoir une vie normale, avec un boulot et un appart, alors qu'au fond je sais très bien que ce n'est pas fait pour moi. J'espère que vous m'en voudrez pas trop si un jour je plaque tout et je m'en vais au bout du monde. Parce que cette vie rangée et répétitive, j'en ai vraiment plus qu'assez. |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 30 Sep 2010 - 9:19 | |
| Humeur du jour : /me en mode entrain de s'imaginé devoir passer ENCORE une nuit complete a réhébergé l'intégralité du design d'ici car l'hébergeur que j'ai actuel va fermé et j'en ai eu la confirmation J'aurais pourtant fais l'autruche pendant 1 semaine, je voulais pas y croire que pmsc allait fermé.. Ou je vais hébergé mes images maintenant ouinnnnn Trouver un hébergeur qui bug pas, sans ralentissement, c'est dur..
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 30 Sep 2010 - 9:52 | |
| Moi sa me déprime, de savoir tout ce que je vais devoir réhébergé.. Tout le design ici dans son intégralité, tout ce qu'il y'a dans le portail.. Et les chiffres et lettres pour les dés, rien que sa, sa fait 58 images a réhébergées!! + 25 images du portail.. Et tout ce qu'il y'a sur le forum.. Tous les tits boutons et tout..
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 30 Sep 2010 - 20:01 | |
| - nikko a écrit:
- Humeur du jour (ou plutôt de la nuit) : blazé.
Je rentre à l'instant, on a fait la tournée des bars de la ville avec un pote qui part demain pour 1 an de voyage. Inutile de préciser que pour rentrer, j'ai encore violé outrageusement le code de la route :)
J'ai bien envie de tout envoyer péter moi aussi. En fait, depuis plusieurs années, je me force à avoir une vie normale, avec un boulot et un appart, alors qu'au fond je sais très bien que ce n'est pas fait pour moi.
J'espère que vous m'en voudrez pas trop si un jour je plaque tout et je m'en vais au bout du monde. Parce que cette vie rangée et répétitive, j'en ai vraiment plus qu'assez. Je te comprends un peu ton ressentiment Nikko, cela m' est arrivé également il y a quelques temps de cela de vouloir tout plaquer et de commencer une autre vie.. - Caline a écrit:
- Moi sa me déprime, de savoir tout ce que je vais devoir réhébergé..
Tout le design ici dans son intégralité, tout ce qu'il y'a dans le portail.. Et les chiffres et lettres pour les dés, rien que sa, sa fait 58 images a réhébergées!! + 25 images du portail..
Et tout ce qu'il y'a sur le forum.. Tous les tits boutons et tout.. Je te conseille, quitte a mettre un peu plus, de choisir un hebergeur reconnu et digne de ce nom ^_^ - Bonbon Rose a écrit:
- Je suis maudite encore un entretien qui se conclu par un échec.
faut pas laisser tomber, cela va payer un de ces quatre |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 30 Sep 2010 - 20:39 | |
| Ah ouais, c'est vraiment dommage pour ton entretien.. "Je te conseille, quitte a mettre un peu plus, de choisir un hebergeur reconnu et digne de ce nom ^_^" Je prend que des hébergeurs gratuits lol
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 6 Oct 2010 - 10:30 | |
| Humeur du jour et de la veille.. Massacrante.. J'ai encore du me refaire le réhébergement intégral du design d'ici, si je compte la première fois que j'ai hébergé le forum lors de sa création, ce n'est autre que la 5eme fois que je me tape le réhébergement intégral d'ici.. En 1 an et demi.. A quand un bon hébergeur, qui dure............. Autre chose, ma connexion internet très très fachée a certaines heures (principalement le matin et midi)!! alors que la nuit niquel aucun bug.. Certes je vis la nuit, mais quand meme.. Sa me gave tous ses bugs le jour et ses micro coupures, a la chaine sur certains créneaux horraires.. Ensuite, je crois que pour courronné le tout le chargeur de mon walkman m'a laché ce matin, va falloir que je retrouve l'ancien
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|