Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| |
| |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 6 Oct 2010 - 21:18 | |
| C'est un remix qui a servi pour le film, il me semble. Enfin, c'est ce qui était écrit sur le fichier, comme j'ai pas vu le film, je peux pas le certifier ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 6 Nov 2010 - 11:18 | |
| Rha si je tennais le con qui a décidé qu'il fallait changer l'heure d'hiver/été.. Je crois que je l'aurais rammener a la maison pour changer toutes les pendules pfffff
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 6 Nov 2010 - 11:54 | |
| Pour le moment je suis de bonne humeur :) J'ai été chercher du papier pour l'imprimante hier donc je peux imprimer tous mes cours ^^ Puis tantôt je vais chercher des trucs pour les animaux alors YOUPIEEE :) |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 7 Nov 2010 - 18:57 | |
| Et moi je suis naze, j'ai dû aller vers Grenoble cet aprèm, et il y avait trop de monde sur l'autoroute, ça m'a gavé |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 8 Nov 2010 - 21:24 | |
| Bon je dirai que je suis assez zen ^^ J'ai fini ma plus grosse journée de la semaine, je suis au chaud chez moi et demain c'est une journée pèpère et en plus on fera des séances photos pour fêter l'anniversaire d'Emi :) Pas de quoi stresser mdr |
| | |
Bac à sable
~ Lutine ~
Inscrit le : 21/02/2010 Messages postés : 170 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 116
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 9 Nov 2010 - 22:16 | |
| Alors pour moi c'est une journée où j'étais totalement ailleurs Puis A l'agility j'ai fait ma grosse boulette et mon chien également :P Heureusement Eris s'est distinguée Puis je me fais harcelée par "une copine" donc ca me met d'une humeur massacrante... 5 sms et 3 appels en moins de 15 minutes... Comme si j'avais que ca à faire ds la vie |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 10 Nov 2010 - 5:49 | |
| Ah ouais ^^ quoi comme boulette? lol 5 sms et 3 appels en moins de 15 minutes... Et bé ^^ elle semblait pressé de t'avoir.. Hide : /me connait la porte de sortie mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 10 Nov 2010 - 7:59 | |
| Lol Caline ^^ Disons que je suis rentrée chez moi hier à 17H15 :) à 17H30 je vois que j'ai un appel d'Alain (mon ancien moniteur), il me disait que Michel (mon moniteur actuel) n'avait que moi à la 2ème heure et donc est ce que je pouvais venir plus tôt? Je lui réponds oui et donc j'arrive plus tôt mais j'avais pas capté que je devais reprendre le cours là où ils étaient arrivé dans le groupe 1(olééé ca commence bien) Ensuite vient mon tour et ma chienne avait décidé qu'elle allait faire son parcours en marchant et ne pas sauter certains sauts (olééé boulette ma PiouPiou xD). Puis je recommence recommence, je finis par aller plus loin :P Puis au bout d'un moment elle veut a nouveau plus sauter xD Alors mon moniteur commence à s'exiter "fait la sauteeeer !! Ou tu vaaas?" (Bouletteee xD) Puis je fais encore pleins de gaffes, à mon avis il a du se dire "mais elle est conne ou quoi? xD" Heureusement Eris a fait des prouesses en Faisant un tunnel à plus de 2M de celui-ci et sans rappel :) ^^ avec des angles de 40* à gauche et à droite Eris Eris Eriiiis ( A 13 semaines c'est pas mal du tout^^) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lol ben je crois que la fille n'a rien d'autre à faire de sa vie... Elle ferait mieux de bosser un peu ses cours! :/ Le pire c'est que finalement je décroche (les 2 appels et 5 sms plus tôt j'étais ps à côté de mon gsm...) et je laisse déjà bien sentir qu'elle m'énerve avec un "QUOI?" dont j'ai tellement le secret Bref je l'ai envoyé baladé en beauté (en plus je conduisais donc...) J'espère ne pas m'énerver trop fort tantôt... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ XD Ben Benj je lui donnerai jamais mon tel xD ^^ De toute façon ca aurait été lui j'aurai déjà été porter plainte pour harcelement Bonne journée à tous^^ |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 10 Nov 2010 - 10:34 | |
| Gros coup de blues ce matin... Ces papiers, j'en verrai jamais la fin je crois ... et en plus ce matin j'ai pété mon radio-réveil il a pas aimé la chute depuis le chevet on dirait... |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 10 Nov 2010 - 11:35 | |
| hé bien, vous en avez de belles XD Perso, je suis content, j'ai trouvé hier soir l'idée qui pourra me donner ma grande saga à moi *__* J'ai déjà en tête le contenu du tome 1, et celui de l'ultime tome (qui mettra un terme définitif à la saga, pas envie de laisser une possibilité de suite). Pour le reste, j'ai en tête le monde, un univers, des intrigues (politiques, amoureuses...), des évènements, des idées... Ainsi que l'ambition de plusieurs volumes annexes pour compléter et enrichir l'univers. Et, non, je ne vous donnerai ni un titre ni l'idée, pour l'instant :P Mais si je réussis mon coup, ça pourrait être de la grande fantasy... Donc, mon roman post apo + ça en route ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 10 Nov 2010 - 13:41 | |
| - Carine a écrit:
... et en plus ce matin j'ai pété mon radio-réveil il a pas aimé la chute depuis le chevet on dirait... Nickel ! Comme ça il te fera plus jamais chier le matin Bon courage pour tes écrits, Spike. Je trouve ta démarche admirable ! C'est marrant, je me vois bien commencer une nouvelle BD, voire une petite séquence animée, mais alors un roman ou une saga...je pourrais jamais, c'est vraiment trop le bordel dans ma tête |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mer 10 Nov 2010 - 18:51 | |
| - nikko a écrit:
- Bon courage pour tes écrits, Spike. Je trouve ta démarche admirable !
C'est marrant, je me vois bien commencer une nouvelle BD, voire une petite séquence animée, mais alors un roman ou une saga...je pourrais jamais, c'est vraiment trop le bordel dans ma tête Ah, ça, faut du temps, de la patience, de la motivation, et SURTOUT de l'organisation X__x D'où mes 3 document Open Office existants ^^ Mon roman post apo, un où je mets en vrac les idées et relations de la saga, et le 3e où je débute le tome 1 de cette même saga. Ca va être TRES long. Mais aussi très rempli, et si je réussis...Très marquant pour ceux qui liront. Et merci ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|